.
En fait non ça ne s'est pas vraiment arragné et j'ai peur de commettre un meurtre.
J'ai pas compris.
En fait non ça ne s'est pas vraiment arragné et j'ai peur de commettre un meurtre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris.
Hahaha pourquoi il a tué quelqu'un de ta famille?.
Hahaha pourquoi il a tué quelqu'un de ta famille?
C'est un choix difficile, une décision dure à prendre que de laisser l'autre s'en aller. Bien que l'amour soit la réciproquement, il peut ne pas aboutir.Je trouve ça triste...mais c'est vrai c'est ça l'amour![]()
Mhhhhh j'ai du mal avec l'idée qu'il puisse y avoir un amour réciproque et que ce dernier ne puisse aboutir à cause de la volonté de l'un des deux...c'est que l'amour n'est pas aussi fort pour moi ou même qu'il n'est même pas là...C'est un choix difficile, une décision dure à prendre que de laisser l'autre s'en aller. Bien que l'amour soit la réciproquement, il peut ne pas aboutir.
Peut être pas a cause de l'un ou de l'autre, mais des circonstances de l'un ou de l'autre. L'amour est magique mais hélas, pas magicien, il ne fait pas de miracle.Mhhhhh j'ai du mal avec l'idée qu'il puisse y avoir un amour réciproque et que ce dernier ne puisse aboutir à cause de la volonté de l'un des deux...c'est que l'amour n'est pas aussi fort pour moi ou même qu'il n'est même pas là...
Pour l'instant aucune circonstance évoquée dans la non concrétisation d'un amour n'a réussit à me convaincre...pour moi ça a chaque fois été un manque de volonté et donc d'amour...Peut être pas a cause de l'un ou de l'autre, mais des circonstances de l'un ou de l'autre. L'amour est magique mais hélas, pas magicien, il ne fait pas de miracle.
Bah alors ça vaut pas encore la peine de lz buter ^^qu'il touche à un cheveu de ma famille et il est mort sur place.
il a déjà essayé de faire des remarques sur ma famille.
C'est plus facile de se "défaire" d'un amour quand on peut en vouloir à lautre.Pour l'instant aucune circonstance évoquée dans la non concrétisation d'un amour n'a réussit à me convaincre...pour moi ça a chaque fois été un manque de volonté et donc d'amour...
Ça c'est sûr mais parfois sans même en vouloir à l'autre, tu peux remettre en question son amour si celui ci n'est pas concrétisé pour x ou y raisons de sa part... Après moi je suis une sentimentale et je ne vois pas ce qui pourrait de mon côté m'empêcher de concrétiser avec un homme que je prétend aimer...Rien...si je l'aime je fais tout pour être avec lui quitte à me mettre la terre entière à dos... ça c'est de l'amour pour moi...le reste c'est de l'affection tout au plus...quand tu entends les histoires d'amours impossibles c'est à chaque fois des excuses bidon.C'est plus facile de se "défaire" d'un amour quand on peut en vouloir à lautre.
Mais crois moi que certaines circonstances font qu'un amour n'aboutisse pas.
Il ne s'agit pas que de mettre tout le monde à dos, mais y'a vraiment des situations qui peuvent freiner laboutissement dun amour. Mais l'amour à aussi ce pouvoir de nous donner espoir jusqu'à y croire.Ça c'est sûr mais parfois sans même en vouloir à l'autre, tu peux remettre en question son amour si celui ci n'est pas concrétisé pour x ou y raisons de sa part... Après moi je suis une sentimentale et je ne vois pas ce qui pourrait de mon côté m'empêcher de concrétiser avec un homme que je prétend aimer...Rien...si je l'aime je fais tout pour être avec lui quitte à me mettre la terre entière à dos... ça c'est de l'amour pour moi...le reste c'est de l'affection tout au plus...quand tu entends les histoires d'amours impossibles c'est à chaque fois des excuses bidon.
Peut être mais jusqu'à maintenant à chaque fois qu'en vrai ou même ici qu'on a eu des postes de pleureurs ou pleureuses amours impossibles cela m'a juste démontré qu'il y avait juste un manque de volonté et que finalement ce pseudo amour est à remettre en question...Il ne s'agit pas que de mettre tout le monde à dos, mais y'a vraiment des situations qui peuvent freiner laboutissement dun amour. Mais l'amour à aussi ce pouvoir de nous donner espoir jusqu'à y croire.
Ceux qui vivent vraiment la situation à mon avis, n'en parle pas forcément, il nya que ceux qui veulent se positionner en victime et qui veulent se conforter dans leur choix dont ils ne sont pas eux même convaincus qui viennent crier et pleurer l'amour impossible. Les vrais victimes de circonstances prennent leur mal en patience et savent très bien que l'issue de leur situation ne se trouve pas chez les autres, et laissent la vie prendre son court, non qu'ils sont passifs mais ils sont impuissant devant leur destin.Peut être mais jusqu'à maintenant à chaque fois qu'en vrai ou même ici qu'on a eu des postes de pleureurs ou pleureuses amours impossibles cela m'a juste démontré qu'il y avait juste un manque de volonté et que finalement ce pseudo amour est à remettre en question...
Mhhhhhh tu aurais des exemples à donner car là je vois pas...Ceux qui vivent vraiment la situation à mon avis, n'en parle pas forcément, il nya que ceux qui veulent se positionner en victime et qui veulent se conforter dans leur choix dont ils ne sont pas eux même convaincus qui viennent crier et pleurer l'amour impossible. Les vrais victimes de circonstances prennent leur mal en patience et savent très bien que l'issue de leur situation ne se trouve pas chez les autres, et laissent la vie prendre son court, non qu'ils sont passifs mais ils sont impuissant devant leur destin.
Moi j'ai tjs été dans l'optique "on me manque de considération une fois.....la personne n'existe plus à mes yeux" et quand je fais une croix sur une personne, elle n'existe plus du tout.....même si elle continue à être dans mon entourage proche......en dehors du "Salam" ça s'arrête là!
Et c'est ainsi qu'il faut être dans la vie! Tu fais le bien parce que c'est ta nature de l'être....mais dès que la personne te marche sur les pieds.....faut pas chercher à patienter ou excuser......faut zapper!
Vivre en couple c'est easy si tu es prêt/e à faire des compromis
En pratique c'est chaud surtout pour celles et ceux qui ont toujours vécu en princesse ou en enfant roi
Bon courage à eux ^^
Je suis foutue![]()
@alya92 j'attends toujours tes exemples de cas d'amours impossibles
Iwa ghir attends@alya92 j'attends toujours tes exemples de cas d'amours impossibles![]()
En gros j'avais raisonIwa ghir attends![]()
Non sincèrement nonEn gros j'avais raison![]()
Non sincèrement non![]()
La8 bghit t3tini les exemples
Un jour peut être au tour d'un caféLa8 bghit t3tini les exemples![]()
là pour le coup c'est bien vrai. Il y en a un qui m'a dit "si tu veux réussir ta vie de couple, il faut être ***** avec un mec".
Vrai ou pas vrai je ne sais pas
Faut que tu trouves un pige....euh pardon un homme très très amoureux et qui te passe tous tes caprices![]()
Tiens, il y dit quoi en gros? l'affirmation de soi etc...?Tu devrais lire "pourquoi les hommes adorent les chi ..euses de Sherry Argov...Je l avais offert a une amie un peu trop gentille lol
et il a changé sa vie!
Elle le relis a chaque fois qu 'elle sens ses faiblesses ressurgir et pour elle toute les femme devrait s 'en inspirer..en plus il est plein d 'humour et facile a lire....
A ne pas laisser a portée de monsieur!!!^^
À mon prochain passage au Maroc on ne se loupe pas...ou si tu es de passage à Bruxelles avant on sait jamaisUn jour peut être au tour d'un café![]()
Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.
J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.
Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,
Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples
CROYEZ MOI![]()
Pour Moi les hommes c' est fini maintenant Ça sera juste moi, mon fils, mon bien être, m' occuper de Moi et de Ma famille, profiter de la vie, voyager inchallah...fini les hommes
salam
attends un peu que la douleur se dissipe...tu pourra changer d'avis! lool
Salam mada,
Y a plus de douleur c' est plutôt la libération...je dors bien, je mange Bien, je respire mieux, j' ai plus de problème à penser et à me demander le Pourquoi du Comment...je me lève le matin je m' occupe de moi et du petit, je sors avec Mes soeurs, Ma mère....hamdoullilah que ce poison est sorti de Ma vie
salam lina!♥
lool hamdoulillah! c'est vrai, j'ai oublier que tu as ta famille et donc pas seule!^^
tant mieux alors profite bien avec ta famille!