Je n'ai pas dit le contraire mais il parle toujours de jolies femmes dans ses posts. Il cherche juste un physique.C est tout fait son droit, sil arrive a se donner les moyens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas dit le contraire mais il parle toujours de jolies femmes dans ses posts. Il cherche juste un physique.C est tout fait son droit, sil arrive a se donner les moyens.
l'égo ... crée beaucoup de blessures pour rien
Il pose genre la problématique.
Si tu veux candidater y'a un autre post ou il affine ses choix![]()
Ca peut-être aussi un manque de confiance se traduit par une envie d être avec quelqu'un d'attirant sexuellement pour compenser ce manque.Je n'ai pas dit le contraire mais il parle toujours de jolies femmes dans ses posts. Il cherche juste un physique.
Peut être que les femmes pensent la même chose.salam
bah pour faire l'amour à une femme; il faut qu'il y ait une réaction bio mécanique
si tu trouve la fille vilaine, ya peu de chance pour que ca arrive. Et dans ce cas, tu peux pas faire l'amour à ta femme.
Peut être que les femmes pensent la même chose.
Toi tu penses quoi?Peut être que les femmes pensent la même chose.
Lol c est qui que t appelles pupuce ??certainement pas pupuce
l ego est un sujet interessant
ecoute ce que jim carrey dit à ce sujet
ca commence à 2 minute25
Lol c est qui que t appelles pupuce ??
Pas moi j espère mon grand^^
Bonne nuit
Toi tu penses quoi?
Je pense qu'il s'est mis en tête qu'il doit ou ne peut que désirer une femme belle. Il n'est intéressé que par le physique de la femme.
Je lui conseillerais d’arrêter de chercher un top model à mettre dans son lit et de commencer à chercher une FEMME (quel qu’elle soit grande, petite, mince, etc), qui le rendra heureux, qui lui permettra d'avoir confiance en lui et avec laquelle il pourra construire quelque chose. Et même si cette femme n'est pas le sosie d’Adriana Karembeu, il finira par la désirer j'en suis sure.
Genre vous avez connu des mecs qui avaient rien pour eux et qui ont réussi à tomber sur des femmes superbes ?
Et je parle pas des mecs qui vont se marier au bled lol
Y a des losers qui sont élégantGenre vous avez connu des mecs qui avaient rien pour eux et qui ont réussi à tomber sur des femmes superbes ?
Genre vous avez connu des mecs qui avaient rien pour eux et qui ont réussi à tomber sur des femmes superbes ?
si cétait toi
bah ecoute ce qu'il dit cest intéressant
ca parle de l égo
bonne nuit le chaton
si tu es sérieux dans tes questions : consulte un psychologue
si tu te sens pourrite, inutile, looser : consulte un psychologue
y'a pas de honte à consulter qqn qui va nous aider à AVANCER.
BonjourBonjour savant ibo95 !![]()