Vous avez connu des losers qui ont fini avec des jolies femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Toi tu penses quoi?

Je pense qu'il s'est mis en tête qu'il doit ou ne peut que désirer une femme belle. Il n'est intéressé que par le physique de la femme.

Je lui conseillerais d’arrêter de chercher un top model à mettre dans son lit et de commencer à chercher une FEMME (quel qu’elle soit grande, petite, mince, etc), qui le rendra heureux, qui lui permettra d'avoir confiance en lui et avec laquelle il pourra construire quelque chose. Et même si cette femme n'est pas le sosie d’Adriana Karembeu, il finira par la désirer j'en suis sure.

Je pense qu'il s'est mis en tête qu'il doit ou ne peut que désirer une femme belle. Il n'est intéressé que par le physique de la femme.

Je lui conseillerais d’arrêter de chercher un top model à mettre dans son lit et de commencer à chercher une FEMME (quel qu’elle soit grande, petite, mince, etc), qui le rendra heureux, qui lui permettra d'avoir confiance en lui et avec laquelle il pourra construire quelque chose. Et même si cette femme n'est pas le sosie d’Adriana Karembeu, il finira par la désirer j'en suis sure.

Tes sérieux ? Quand je suis en présence d une belle femme, je pers mes moyens... Je cherche une femme qui me plaise mais pas une bombe sexuelle loin de là

Genre vous avez connu des mecs qui avaient rien pour eux et qui ont réussi à tomber sur des femmes superbes ?
Et je parle pas des mecs qui vont se marier au bled lol

cela veut dire quoi au juste « un mec qui n a rien pour lui»?

car chaque etre a au moin un «truc»....

meme casimodo a reussi a chope esmeralda .

@Baker94, qd tu prends de l âge et tu vx faire ta vie avec une femme la beauté n est pas le seul critère sur lequel tu te bases sinon son éducation ses projets ds la vie son entourage pour savoir est ce qu elle te permettra de aller de l avant ou bien elle sera tjrs un problème pour toi.ceci étant elle devra te plaire qui ne veux pas dire qu elle est une bombe.

Baker qu'est ce qui t arriver
Je vais aller voir des prostituées mdrrrrrrr
Et prk pas une pu*** pdt qu'ont y soit
Exxpplddrrrrr ca vaut le coup de pas venir dur bladi un temps t'en entend des choses , ca me fait rire

Mais oui Baker tu trouvera une jolie demoiselle , tte ne regarde pas le physique .

Retour