Vous avez eux des addictions ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam

moi c'est toujours café au lait et sucre!^^

pourquoi il te faut du noir au réveil?

mais moi je bois du café léger pas fort...
Salam

Pour le réveiller justement... vu que je dors peu ben au réveil il me faut un tonifiant. Et le caf e m'aide donc à reprendre mes esprits
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Pour le réveiller justement... vu que je dors peu ben au réveil il me faut un tonifiant. Et le caf e m'aide donc à reprendre mes esprits
[/QUOTE]


salam

ok! tu as du brouillard au dessus de ta tête tant que tu n'as pas bu ton café! lool

moi j'ai besoin de mon sommeille!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pour le réveiller justement... vu que je dors peu ben au réveil il me faut un tonifiant. Et le caf e m'aide donc à reprendre mes esprits


salam

ok! tu as du brouillard au dessus de ta tête tant que tu n'as pas bu ton café! lool

moi j'ai besoin de mon sommeille!^^
[/QUOTE]
Mais moi je suis insomniaque... C pas le même délire si je puis dire ... et le café c vrai ment un minimum. Juste histoire de me bouger en fait.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ok! tu as du brouillard au dessus de ta tête tant que tu n'as pas bu ton café! lool

moi j'ai besoin de mon sommeille!^^
Mais moi je suis insomniaque... C pas le même délire si je puis dire ... et le café c vrai ment un minimum. Juste histoire de me bouger en fait.
[/QUOTE]


salam

c'est pas facile, courage à toi...

il y a quelques jours j'arrivais plus à dormir la nuit et je dors la journée..j'aimais pas...

là ça va mieux, j'ai pu dormir la nuit hamdoulillah!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est facile, courage à toi...

il y a quelques jours j'arrivais plus à dormir la nuit et je dors la journée..j'aimais pas...

là ça va mieux, j'ai pu dormir la nuit hamdoulillah!
C'est difficile d'être insomniaque, cette nuit j'ai dormi 4 heures.
[/QUOTE]


salam

je voulais dire c'est pas facile...j'ai oublier le "pas" que je viens de rajouter!^^

oui! c'est difficile....courage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais moi je suis insomniaque... C pas le même délire si je puis dire ... et le café c vrai ment un minimum. Juste histoire de me bouger en fait.


salam

c'est pas facile, courage à toi...

il y a quelques jours j'arrivais plus à dormir la nuit et je dors la journée..j'aimais pas...

là ça va mieux, j'ai pu dormir la nuit hamdoulillah!
[/QUOTE]
Hmdlh
 
Non mais quand j’ai lu le sujet j’ai tout de suite penser addiction au sucre, cigarette, sport , grignotage etc...

Toi tout de suite addiction au sex ou un truc du genre donc je me demandais si tu n’avais pas plutôt l’esprit tordu.
Mais sérieusement ou as-tu lu que j'avais évoqué le sexe?? o_O je ne t'en veux pas ca doit être tes hormones sûrement... ou peut-être lis tu entre les lignes 🤣
Et pour ta gouverne j'avais plus pensé à drogue, alcool...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Va sur Doctissimo tu y trouveras ton bonheur en histoires salaces
Mais sérieusement ou as-tu lu que j'avais évoqué le sexe?? o_O je ne t'en veux pas ca doit être tes hormones sûrement... ou peut-être lis tu entre les lignes 🤣
Et pour ta gouverne j'avais plus pensé à drogue, alcool...
Désolé mais tu devrais te relire je pense.

Sauf si tu ne connais pas la définition de salace.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
N'hésitez pas à les raconter, même si vous trouvez ça absurde ! :)

Je suis addict à bladi, et tout le monde le sait. ;)

Mais je suis aussi addict à l’espagnol. Je lui consacre plusieurs heures par jour.

Et aussi, à la philosophie, à la théologie, aux sciences humaines, mais moins qu’avant. Il y a 10 ou 15 ans, je lisais bien plus d’oeuvres savantes qu’actuellement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben si puisque tu demandes au contraire parle de tes addictions pour encourager d autre à confiée les leur
J'ai été accro au Coca pendant des années et c'est toujours un peu le cas. L'année dernière, pendant les grandes vacances, j'en ai bu plus de 3 litres par jour pendant plus d'un mois et j'ai fini par me sentir très mal, depuis je n'en bois que de temps en temps.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai été accro au Coca pendant des années et c'est toujours un peu le cas. L'année dernière, pendant les grandes vacances, j'en ai bu plus de 3 litres par jour pendant plus d'un mois et j'ai fini par me sentir très mal, depuis je n'en bois que de temps en temps.
Moi je suis accro au café à la décaféine j en buver 10 fois voir plus par jour des maux d estomac sont apparu depuis j ai deminué j en bois que 3 fois par jour ça va mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis accro au café à la décaféine j en buver 10 fois voir plus par jour des maux d estomac sont apparu depuis j ai deminué j en bois que 3 fois par jour ça va mieux
Tant mieux. 😇
C'est bien de diminuer, mais re ne sert de bannir quelque chose qu'on aime, au contraire.
 
Haut