Ben moi c noir pour le réveil et au lait la journée. Tjs sucré par contre
salam
moi c'est toujours café au lait et sucre!^^
pourquoi il te faut du noir au réveil?
mais moi je bois du café léger pas fort...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi c noir pour le réveil et au lait la journée. Tjs sucré par contre
Salamsalam
moi c'est toujours café au lait et sucre!^^
pourquoi il te faut du noir au réveil?
mais moi je bois du café léger pas fort...
Alhamdulliah, c'était par rapport au confinement.salam
pourquoi ça?^^
non ! ça va, je me sens bien! lol
Salam
Pour le réveiller justement... vu que je dors peu ben au réveil il me faut un tonifiant. Et le caf e m'aide donc à reprendre mes esprits
Alhamdulliah, c'était par rapport au confinement.![]()
Mais moi je suis insomniaque... C pas le même délire si je puis dire ... et le café c vrai ment un minimum. Juste histoire de me bouger en fait.salam
ok! tu as du brouillard au dessus de ta tête tant que tu n'as pas bu ton café! lool
moi j'ai besoin de mon sommeille!^^
C'est difficile d'être insomniaque, cette nuit j'ai dormi 4 heures.salam
c'est facile, courage à toi...
il y a quelques jours j'arrivais plus à dormir la nuit et je dors la journée..j'aimais pas...
là ça va mieux, j'ai pu dormir la nuit hamdoulillah!
Mais moi je suis insomniaque... C pas le même délire si je puis dire ... et le café c vrai ment un minimum. Juste histoire de me bouger en fait.
Va sur Doctissimo tu y trouveras ton bonheur en histoires salaces
L'avocat du diable ???
une addiction et des histoires salaces c’est pas du tout la même chose.
c’est pas toi qui a l’esprit tordu plutôt ??
Non mais quand j’ai lu le sujet j’ai tout de suite penser addiction au sucre, cigarette, sport , grignotage etc...L'avocat du diable ???![]()
Mais sérieusement ou as-tu lu que j'avais évoqué le sexe??Non mais quand j’ai lu le sujet j’ai tout de suite penser addiction au sucre, cigarette, sport , grignotage etc...
Toi tout de suite addiction au sex ou un truc du genre donc je me demandais si tu n’avais pas plutôt l’esprit tordu.
Va sur Doctissimo tu y trouveras ton bonheur en histoires salaces
Désolé mais tu devrais te relire je pense.Mais sérieusement ou as-tu lu que j'avais évoqué le sexe??je ne t'en veux pas ca doit être tes hormones sûrement... ou peut-être lis tu entre les lignes
Et pour ta gouverne j'avais plus pensé à drogue, alcool...
C'est moi le diable ?L'avocat du diable ???![]()
C'est courant. Ca va le confinement ?Moi je suis addict à mon telephone et au café.
ouais je pense que le téléphone on est plusieurs ... café aussiC'est courant. Ca va le confinement ?
Courage, force et énergie sur toi.ouais je pense que le téléphone on est plusieurs ... café aussi
Le confinement ca va ... pas le choix de toutes façons
Courage, force et énergie sur toi.![]()
N'hésitez pas à les raconter, même si vous trouvez ça absurde !![]()
On peut êtres addicts de fond de teint ?
T'as oublié les salutationsJe suis addict à bladi, et tout le monde le sait.
Mais je suis aussi addict à l’espagnol. Je lui consacre plusieurs heures par jour.
Et aussi, à la philosophie, à la théologie, aux sciences humaines, mais moins qu’avant. Il y a 10 ou 15 ans, je lisais bien plus d’oeuvres savantes qu’actuellement...
Moi je suis addict à mon telephone et au café.
J'avais déjà entendu mais j'y était sceptique, il paraitrait également qu'il existe des personne addicts de parfum. Force à toi Zaynaa.Oui
J'en mets tous les jours sinon je me sens mal
Ben si puisque tu demandes au contraire parle de tes addictions pour encourager d autre à confiée les leurMais je ne force personne.
J'ai été accro au Coca pendant des années et c'est toujours un peu le cas. L'année dernière, pendant les grandes vacances, j'en ai bu plus de 3 litres par jour pendant plus d'un mois et j'ai fini par me sentir très mal, depuis je n'en bois que de temps en temps.Ben si puisque tu demandes au contraire parle de tes addictions pour encourager d autre à confiée les leur
Moi je suis accro au café à la décaféine j en buver 10 fois voir plus par jour des maux d estomac sont apparu depuis j ai deminué j en bois que 3 fois par jour ça va mieuxJ'ai été accro au Coca pendant des années et c'est toujours un peu le cas. L'année dernière, pendant les grandes vacances, j'en ai bu plus de 3 litres par jour pendant plus d'un mois et j'ai fini par me sentir très mal, depuis je n'en bois que de temps en temps.
Oui, justement c'est une addiction bien dangereuse.Le chocolat ça compte ?![]()
Tant mieux.Moi je suis accro au café à la décaféine j en buver 10 fois voir plus par jour des maux d estomac sont apparu depuis j ai deminué j en bois que 3 fois par jour ça va mieux