A
AncienMembre
Non connecté
N'hésitez pas à les raconter, même si vous trouvez ça absurde ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes un peu sadique toi!!?N'hésitez pas à les raconter, même si vous trouvez ça absurde !![]()
En quoi ?Tes un peu sadique toi!!?
Mais je ne force personne.Cest très personnel, très intime et surtout très déplacée comme question
Va sur Doctissimo tu y trouveras ton bonheur en histoires salacesMais je ne force personne.
Ce n'est pas ce que je recherche. Par addiction je voulais parler de choses absurdes, c'était comme une métaphore.Va sur Doctissimo tu y trouveras ton bonheur en histoires salaces
Ah bah si cest qu'une métaphore alors tout va bienCe n'est pas ce que je recherche. Par addiction je voulais parler de choses absurdes, c'était comme une métaphore.
Tu es sure ?Ah bah si cest qu'une métaphore alors tout va bien![]()
Bon aller j'arrête de t'embêter je vais même participer à ton post en te croyant sur paroleTu es sure ?
C'est trop tard, tu as plombée l'ambiance.Bon aller j'arrête de t'embêter je vais même participer à ton post en te croyant sur parole
Fut un temps il ya 15ans au moins j'étais addict de footing, mais ça c'était avant ...
Je suis sûr que tu vas nous trouver un autre sujet. Pourquoi pas un sondage?C'est trop tard, tu as plombée l'ambiance.![]()
InchAllahJe suis sûr que tu vas nous trouver un autre sujet. Pourquoi pas un sondage?![]()
Comme toi et ton pseudo service militaire....Mais je ne force personne.
On peut êtres addicts de fond de teint ?Je suis addict à bcp de choses
Pepsi sans sucre
YouTube
Internet
Fond de teint
Mais pas repusdif à être un homme qd on se le doit...On peut êtres addicts de fond de teint ?
Je ne connait pas ce mot.Mais pas repusdif à être un homme qd on se le doit...
Sinon à part post et des sujets pour tenter d'exister... tu fais quoi de ton temps libre ?Tous ceux qui fument et boivent des litres de thé à la menthe sont des addictes ...
Moi c'est le chocolat.![]()
Tu devrais mr le pertinetent ....Je ne connait pas ce mot.
Celui-là non plus.Tu devrais mr le pertinetent ....
Ben pourtant c dans ton vocabulaire non.?Celui-là non plus.
Pourtant... Relis-toi !Ben pourtant c dans ton vocabulaire non.?
Ben relis toi toi même et ton vox...de la on en reparlePourtant... Relis-toi !
Tu as encore employé un terme qui m'est inconnu.Ben relis toi toi même et ton vox...de la on en reparle
Ben C un raccourci. Mais qqn de si pertinent que toi devrait le savoir vu que c ton leitmotiv....Tu as encore employé un terme qui m'est inconnu.
DSL Ct pas pour toi mais pour le Posteur.Sinon à part post et des sujets pour tenter d'exister... tu fais quoi de ton temps libre ?
Lis plus haut ...Tous ceux qui fument et boivent des litres de thé à la menthe sont des addictes ...
Moi c'est le chocolat.![]()
Salam,salam
café , bladi et parfois au sucre!^^
Ben moi c noir pour le réveil et au lait la journée. Tjs sucré par contresalam
café , bladi et parfois au sucre!^^
Salam,
ça doit être pire en ce moment ?![]()