je savais pas c'est en quelle langueA chaque fois qu'1 personne termine de boire quoi que se soit on lui dit "BICHFA"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je savais pas c'est en quelle langueA chaque fois qu'1 personne termine de boire quoi que se soit on lui dit "BICHFA"![]()
genre ta pas piquer tous les truc a tes enfants![]()
coucou wallah on pense qu'a bouffer
alors moi c'est kahwa mharssa blhlib
+ 2 prince et 3 specullos que je trempe![]()
toi tu es a fond la dedansdes specluos ou speculum?![]()
toi tu es a fond la dedans
mois ça fait 1 an sans speculum :
Brioche en tranche avec du Amlou dessus !! (le vrai)
les cigares en chocolat !
Comme ca la série est complétée !!
moi :
p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !!
gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !
t'as vu que je participe à tes topiks hein t'as vu hein t'as vu?![]()
Hummm c'est super bon Amlou :langue: c'est aux amandes ou cacahouètes ??
c'est bon ça ?des weetabix !
c'est bon ça ?
j'ai jamais osé en prendre on dirait
du "oki pané"![]()
bien j'en prendrais pas alorsbof , y'a mieux, c'est des céréales et c'est bon pour mon régime !!!!!!!!!!!
tu rajoutes un ^peu de chocolat pour le gout
4 morceau de cake au chocolat, 1/2 litre de jus d'orange frais![]()
4 morceau de cake au chocolat, 1/2 litre de jus d'orange frais![]()
MDRRRRRRRR enta takoul barcha barcha![]()
T'es barqué là![]()
4 morceau de cake au chocolat, 1/2 litre de jus d'orange frais
Super ptit déj. avec ça et surtout avec le jus d'orange tu vas avoir la pêche pour toute la journée :lan gue:
Moi, j'avais plus de café dans la cafetière ce matindonc j'ai bu un verre de coca pour faire passer la cigarette :langue:
pcq 'en générale elle se remplit toute seule quand elle en a envie ?????!!!!!!!!!
Super ptit déj. avec ça et surtout avec le jus d'orange tu vas avoir la pêche pour toute la journée
Moi, j'avais plus de café dans la cafetière ce matindonc j'ai bu un verre de coca pour faire passer la cigarette
Non pas de tt, à midi, j'aurai 1 ventre vide![]()
seulement 1 coca
Oui mais le jus d'orange c'est plein de vitamines donc bon pour la forme... ce qui ne t'empêche pas de manger ce midi... et comme d'habitude un repas très copieux :langue:
Habituellement c'est seulement un café... donc là j'ai remplacé par un coca :langue:
Oui bien sûr et je n'ai pas d'idée pour le déjeuner mais je vais voir après midi...![]()
Tu verras ce qu'il y a au menu et tu me diras tt à l'heuresur l'autre post bien sûr :langue:
Non , je verrai ce qu'il y a au menu![]()
C'est ce que je viens de te dire...
Tu ne vas pas me dire encore que ma phrase est mal structurée quand même![]()
Qui a dit mal structurée ????![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr
C'est pas mal structuré mais c'est que tu as mal lu![]()