Vous avez mangé quoi ce matin et au gouter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Moi ce matin c'étais fromage blanc safi j'ai très mal au dent ma dent de sagesse est en train de poussé sous mes gencive. :(donc finis chocapic pour le moement jusqu'à nouvel ordre

4 morceau de cake au chocolat, 1/2 litre de jus d'orange frais

Super ptit déj. avec ça et surtout avec le jus d'orange tu vas avoir la pêche pour toute la journée :langue:

Moi, j'avais plus de café dans la cafetière ce matin :( donc j'ai bu un verre de coca pour faire passer la cigarette :langue:

Super ptit déj. avec ça et surtout avec le jus d'orange tu vas avoir la pêche pour toute la journée :lan gue:

Moi, j'avais plus de café dans la cafetière ce matin :( donc j'ai bu un verre de coca pour faire passer la cigarette :langue:

pcq 'en générale elle se remplit toute seule quand elle en a envie ????? :eek: !!!!!!!!!

pcq 'en générale elle se remplit toute seule quand elle en a envie ????? :eek: !!!!!!!!!

Non, non... en général il m'en reste de la veille ;) puisque je suis là seule à boire du café à la maison...
Mais là elle était prête à couler mais c'était trop long, j'avais pas le temps d'attendre :langue:

Oui mais le jus d'orange c'est plein de vitamines donc bon pour la forme... ce qui ne t'empêche pas de manger ce midi... et comme d'habitude un repas très copieux :langue:
Habituellement c'est seulement un café... donc là j'ai remplacé par un coca :langue:

Oui bien sûr et je n'ai pas d'idée pour le déjeuner mais je vais voir après midi... :D

Retour