Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien encore je mangerais bien un chien j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm :f ou:
rien encore je mangerais bien un chien j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm![]()
mdrrun chien chaud tu veux dire (hot dog)
carrément tu as pas mangé depuis combien de temps?
moi ct pas grand un mini sandwish et un yaourt
depuis 10 h un sandwich gean et une boisson :fo u:
c bon j'attends un pizza :co ol:
mdr
et tu dis que tu as faim
tu as bonne appetit toi je demande meme pas de partager la pizza lol
Moi j'ai tjrs pas manger a vrai dire je sais pas ce que je vais me preparer.. je me laisse 1h pour trouver une solution sinon j'irais manger dehors ! quelqu'un aurait une idée a me proposer un truc vite fait mais bon ?
t'as koi sous la main ??
des pates, du riz, du thon, de la tomate
facile
Tu fais bouillir de l'eau salée , tu y mets 80 g de riz pendnat 10 mn
Tu enléve l'eau, tu le rinces à l'eau froide,
tu ajoutes la boite du thon émiéttée,
tu coupes la tomate en tranche (enlève les graines),
si tu as des oeufs oeufs, tu les fais cuire à l'eau (2 soeufs), tu les coupes aussi tu les ajoutes,
regarde si t'as une petite de boite de mais qui traine aussi![]()
Mélange le tout , et mange là avec de la mayonnaise si tu ne fais pas le régime
bsehha
Non, yallah chroubt ana wyaha 9hiwa lbare7, elle a une belle taille tbarkellahmdrrr toi ca se voit tu dois faire plus de 100 kg ok je les prepare et je te laisse ta part ok ?
mdrrr toi ca se voit tu dois faire plus de 100 kg ok je les prepare et je te laisse ta part ok ?
Non, yallah chroubt ana wyaha 9hiwa lbare7, elle a une belle taille tbarkellah![]()
Non, yallah chroubt ana wyaha 9hiwa lbare7, elle a une belle taille tbarkellah![]()
une reponse diplomate pour une intervention humanitairemdrrr toi ca se voit tu dois faire plus de 100 kg ok je les prepare et je te laisse ta part ok ?
Je pensais pas que tu étais sympa à ce point ma kountch kan7amlek fllawel, walakine daba safi dkhalti lia l9albiyak baâda ???
c'était si bien ce café avec toi, ce qu'on a rigolé![]()
une reponse diplomate pour une intervention humanitaire
lool à mon avis tu vas pas t'en faire une amie
bien mangé ne veuit pas dire peser enormement
Non mais ce qu'elle a donné ce n'est pas une entrée hein c'est le plat principal et elle fait bcp de sport matkhafch 3lihaah ca frero je sais pas mais vu la recette qu'elle m'a proposé elle doit ressembler a une chanteuse berbere
ah ca frero je sais pas mais vu la recette qu'elle m'a proposé elle doit ressembler a une chanteuse berbere
Tu as cassé l'énigme de ton avatar en blanc
bref, bsehtek le repas![]()
Non t'inquiete pas elle sait que c'est du 2nd degré.. n'en rajoute pas !! lol
c vrai que les chanteuses berberes elle sont lourdes
Je n'ai rien contre les berbères mais effectivement leurs chanteuses sont quand meme assez balèsesje pense que c plutot héréditaires
Sinon je connais des filels berbères, elles sont trés belles et relativement minces.
j'adore le relativement
mince càd 85 kgs
oh t'es méchant
Tu sais il y'en a qui adorent les femmes trés grosses