Vous avez mangé quoi ce midi ?

Moi j'ai tjrs pas manger a vrai dire je sais pas ce que je vais me preparer.. je me laisse 1h pour trouver une solution sinon j'irais manger dehors ! quelqu'un aurait une idée a me proposer un truc vite fait mais bon ?

des pates, du riz, du thon, de la tomate

facile

Tu fais bouillir de l'eau salée , tu y mets 80 g de riz pendnat 10 mn

Tu enléve l'eau, tu le rinces à l'eau froide,

tu ajoutes la boite du thon émiéttée,

tu coupes la tomate en tranche (enlève les graines),

si tu as des oeufs oeufs, tu les fais cuire à l'eau (2 soeufs), tu les coupes aussi tu les ajoutes,

regarde si t'as une petite de boite de mais qui traine aussi :D

Mélange le tout , et mange là avec de la mayonnaise si tu ne fais pas le régime :D

bsehha

facile

Tu fais bouillir de l'eau salée , tu y mets 80 g de riz pendnat 10 mn

Tu enléve l'eau, tu le rinces à l'eau froide,

tu ajoutes la boite du thon émiéttée,

tu coupes la tomate en tranche (enlève les graines),

si tu as des oeufs oeufs, tu les fais cuire à l'eau (2 soeufs), tu les coupes aussi tu les ajoutes,

regarde si t'as une petite de boite de mais qui traine aussi :D

Mélange le tout , et mange là avec de la mayonnaise si tu ne fais pas le régime :D

bsehha

mdrrr toi ca se voit tu dois faire plus de 100 kg ok je les prepare et je te laisse ta part ok ?

mdrrr toi ca se voit tu dois faire plus de 100 kg ok je les prepare et je te laisse ta part ok ?

Non c'est 120 kg en fait :D

Par contre, ce que je viens de te donner là, presk c'est la recette d'une salade niçoise à qq ingrédients prés, sauf que moi je la mange sans les oeufx et sans la mayo, rien qu'avec le sel et un peu de poivre blanc.

Pour la part, non merci, j'ai déja mangé lol

salut
j'ai mangé de la t'bikha d'aubergine ,recette de grand mère c'est très bon pour moi pour vous je ne sais pas ;)
si vous voulez esseyer voila comment la préparer:
1kg d'aubergine ,2tomates bien mure ,100g d'haricot de la saison,100g de riz ,1 botte de coriandre ,quelques feuilles de menthe fraiche,l'ail ,1càs poivron rouge,1càc de h'rissa ,l'huile .
dans un faitout mettez l'huile,l'ail ,poivron rouge ,la h'rissa
sur un feu doux laissez mijoter un peu puis ajouttez les aubergine que vous avez epluché et couper en 4 meme chose pour les 2 tomate ,n'oubliez pas les haricot blanches ou rouges et enfin le riz, le coriandre et la menthe finemment haché ajoutez 2verres d'eau .fermez la cocote laissez cuire 20mn.2 tours de cuillère pour bien melanger les ingrediants aprés ouverture de la cocote ,il faut laissez bien mijoter qu'il ne reste presque pas de sauce .
voila esseyez là donnez votre avis

Retour