Vous avez mangé quoi ce midi ?

c meme deconsseillé fortement

le corps risque de se venger

bon tt depend elel a peut etre pris un pdj gargantuesque
saucisse ,salami ,salde de pdt alsacienne ,du chili *** carne , du couscous au lait ,des froamges corses àvec un pain de campagne

oui risque de vertige et mal de ventre

lol tu abuse un peu la
le matin dejeuner sa :eek:

ça c dans l'imaginaire des petites filles que les mamans gavent à longueur de journee .C fini ce temps , ici en france et ailleurs une femme doit etre bien proportionnee intelligente et savori cusiner .je sais je sais c paradoxal tt cela mais bon

J'affirme que c'est dur d'aimer cuisiner et au même temps garder sa ligne !!

Mais j'ai découvert qu'il y'a des recettes qui sont plein de vitamines et de saveurs et qui ne font pas grossir du tout, il sufiit seulement d'oser les mélanges des ingrédients et varier les composants d'un plat, le résultat est parfoit étonnant !!

Pour les rondeurs, c'était avant ce mythe là qu'une femme ronde est plus féconde qu'une mince , et aussi on dit qu'une femme ronde est plus généreuse et pas du tout méchante

zaâma la fille qui est mince ; si elle l'est, c'est parce qu'elle est méchante :D

bref , khaliha âllah :D

J'affirme que c'est dur d'aimer cuisiner et au même temps garder sa ligne !!

Mais j'ai découvert qu'il y'a des recettes qui sont plein de vitamines et de saveurs et qui ne font pas grossir du tout, il sufiit seulement d'oser les mélanges des ingrédients et varier les composants d'un plat, le résultat est parfoit étonnant !!

Pour les rondeurs, c'était avant ce mythe là qu'une femme ronde est plus féconde qu'une mince , et aussi on doit qu'une femme ronde est plus généreuse et pas du tout méchante

zaâma la fille qui est mince ; si elle l'est, c'est parce qu'elle est méchante :D

bref , khaliha âllah :D

moi j'adore cuisiner et faut simplement jongler avec les moments ou tu peux te permettre et ceux ou tu peux pas .
si tu te fais un couscous à midi ben le soir tu te rattrape avec une bonne salade simple et complexe à la fois

ou sinon le mieux c de se bouger

serieux c vrai que ne rien manger à midi c pas bon du tt il faut à chauqe repas prendre qq chose .Moi par exple j'ai pris une banane et une pomme et une bonne bouteille d'eau minerale

C'est tout ??? :eek:

Normalement un homme doit manger une viande le midi (poulet, poisson ou viande rouge) et des légumes !!

Moi je me passe bien de la viande rouge, et parfois je mange le midi que des légumes cuites à la vapeur et ça me rassaise !!

Pour les bananes, c presk proscrit de ma liste des courses, j'en mange comme une halloufa alors je préfére ne pas les avoir sous les yeux !!

Par contre les pommes c'est à volonté !!

ben on sait jamais

elle se rattrape pe le soir

serieux c vrai que ne rien manger à midi c pas bon du tt il faut à chauqe repas prendre qq chose .Moi par exple j'ai pris une banane et une pomme et une bonne bouteille d'eau minerale

je ne pense pas

voila pas se priver cela ne sert a rien !
peut etre moins manger le soir sa aide vu qui ia moins d'activité
ben c tres peu sauf si ta prévu un grand repas pr ce soir...

C'est tout ??? :eek:

Normalement un homme doit manger une viande le midi (poulet, poisson ou viande rouge) et des légumes !!

Moi je me passe bien de la viande rouge, et parfois je mange le midi que des légumes cuites à la vapeur et ça me rassaise !!

Pour les bananes, c presk proscrit de ma liste des courses, j'en mange comme une halloufa alors je préfére ne pas les avoir sous les yeux !!

Par contre les pommes c'est à volonté !!

vu l'effort qu'on me demande le soir je me nourris bien le soir

en fait je fais bc de sport et je vais à l'entrainement entre midi et deux
bon le matin c cassoulet ,pancake et riz au lait

EN FAIT ....pas tres faim...et j'attends que notre ami corse nous prépare ses poulpes à la plancha :cool:

ben ecoute tu viens avec le poulpe et je te prepare cela dacodac

mais attention tu zoubli le café à midi et ce genre d'aberrations

et par contre tu gouteras le fameux casgiu merzu (avec ses petits vers)

et tu feras pas la chochotte stp

sinon pour les amateurs vocii une liste de bons fromage corse

NIOLU : Fromage au lait de brebis, pâte molle, croûte naturelle.
BRUCCIO : Fromage au lait de brebis, saveur douce, odeur légère.
CASGIU MERZU : Le fameux fromage Corse avec des vers.
ALZITONE : Fromage à croûte blanche, pâte souple au lait de brebis.
MONTATIMU : Fromage au lait de brebis cru et entier, à la pâte pressée et roulée dans de la sariette et du romarin. Affiné environ deux mois, il exale les parfums intenses de ses herbes. En bouche, la pâte à saveur d'une rare finesse se conjugue aux herbes pour donner une grande richesse d'arômes. Ce fromage peut faire la "queue de paon". À savourer avec un grand rosé ou un blanc aromatique (Gewurztraminer, Viognier).
BRIN DU MAQUIS : Fromage au lait de brebis à pâte crèmeuse, enrobé d'herbes du maquis.
CASTAGNICCIA : Fromage au lait de brebis à pâte onctueuse, croûte de farine de chataigne.
SAN CARLU : Fromage au lait de brebis à pâte molle, affiné à l'eau de vie de raisins Corse.
NAPOLEON : Fromage au lait de brebis à pâte molle, croûte lavé de belle couleur orangée.
FOURME D'ASCO : Fromage au lait de brebis à pâte souple pressée, croûte naturelle, brossage fleuri.
ROTONDO : Fromage au lait de brebis, c'est un tomme de brebis à pâte molle, croûte lavée.
PAVE DE SARTENE : Fromage au lait de brebis à pâte pressée, croûte sêche et naturelle.
BASTELICA : Fromage au lait de brebis à pâte ivoire, croûte fine, fleurie, fragile et de couleur jaune claire.
FIOR DI BROCCIU : Fromage au lait de brebis, affiné, essentiel en pâtisserie Corse.
BROCCIU FERMIER : Fromage au lait de brebis.
PESTO CORSU : Fromage au lait de brebis, pâte de fromage à tartiner, homogène et très forte.
TOMME CORSE : Fromage au lait de brebis à pâte pressée, croûte naturelle.
CAPRICCIU : Fromage au lait de chèvre riche et crémeux et s'affinant à coeur admirablement.
CABRINU : Fromage au lait de chèvre à pâte pressée, souple.
MUVRINU : Fromage au lait de chèvre en forme de petit crottin très crémeux.

C'hé pas des fois je me sens même indien la hier soir et ce soir j'ai mange indien que j'ai fait moi même un massala tu m'en dira des nouvelles

Je cuisine aussi indien, chinois et japonais

J'aime le mélange des épices massala sur avec les cuisses de pouelet, j'ajoute une cuillère à soupe de la sauce teryaki et je laisse macerer 1 h ou plus, c'est délicieux ;)

Je cuisine aussi indien, chinois et japonais

J'aime le mélange des épices massala sur avec les cuisses de pouelet, j'ajoute une cuillère à soupe de la sauce teryaki et je laisse macerer 1 h ou plus, c'est délicieux ;)
Moi ce soir j'ai mis de la sauce soja et pas de riz mais mélange gombos artchaud .la japonaise a vrai dire je tente pas .une fois g essaye des sushi saumon j'ai été malade comme un chien

Ahhhh non ils sont trop imbibes d eau et le sel les denatures .du surgeles en fait que tu passes a l'eau chaudes et ensuite ébouillante 6 mn et tu fais revenir avec la massala et le poulet

ah oui okkkkkk

Mais ici à Cora, Leclerc, Auchamps, j'ai jamais vu gombos surgelé

J'ai cherché les fêves verts, walou rien

Par contre les coeurs d'artichaud, c un produit nouveau qu'ils viennent d'ajouer dans les rayons à Cora !!

J'en ai jamais fait avec les gombos !!

à tester ;)

Retour