Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choucroute Alsacienne avec deux bières blondes et un carpaccio d'ananas.
c'est n'est pas une bonne idée de boire de la bière pour un enfant de 7ans:langue:
Saluuuuuuuuuuuuuuut ta7didoute.
Mani gtellite ? manich'm ?![]()
c'est n'est pas une bonne idée de boire de la bière pour un enfant de 7ans:langue:
je n'ai pas lu boire
il peut s'agir de 2 secrétaires blondes. tu peux aussi accompagnée une choucroute avec du thon seulement en cas detresse. c'est bon la choucroute aux poissons.
Il est Halal jusqu'à ce qu'il l'arrose d'un bizar liquide......
Choucroute Alsacienne avec deux bières blondes et un carpaccio d'ananas.
choukroute + biere???
qu'Allah Te Pardonne mon fils et Te Guide dans le droit chemin, dis amen
moi je me nouris de jus depuis qq jours, j'arrive plus a manger telement il fait chaud , :+(
choukroute + biere???
qu'Allah Te Pardonne mon fils et Te Guide dans le droit chemin, dis amen
moi je me nouris de jus depuis qq jours, j'arrive plus a manger telement il fait chaud , : (
Pour deux secrétaires, il faudra prier pendant un mois sans interruption. Je n'ai pas le temps. :langue:
Tu m'as tué de rire avec ton thon.
Amen.
Viens faire un tour par ici. Je te prépare une choucroute maison. :langue:
toute seule chez toi?? j'peux pas
je peux enmener un mahram (al moutawakil) avec moi ?? : D
toute seule chez toi?? j'peux pas
je peux enmener un mahram (al moutawakil) avec moi ??![]()
Ma maison est interdite aux mâles. :
Je ferais une exception pour Al Moutawakil s'il ramène une douzaine de bouteilles de vin d'Alsace. :
tiki f hada
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tiki f hada
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je voulais lui dire la même chose. mais je suis prêt faire un petit effort pour qu'elle porte les bouteilles, sielle les payent bien évidement![]()
tazzzz rjal dyal akhir zamane
moi si je me marie un jour c'est uniquement pour ne plus avoir a galerer avec mes courses et avoir quelqun pour les porter deux etages
et toi tu veux me porter tes bouteilles, du hram en plus
bna9ss ma khassni bou mahram ga3, jy vais seule chez dif : D
j'ai mangé un panini au thon![]()
tone o la7rour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpanini bi tone, ma wakla walo, men 8na lsa3a tjik sakhfa.
diri khobza o dokko fi8a tonne bi l7ror, rien de mieux pour tenir l'aprés midi, si tu ne pêtes pas le feu aji 3akri lia:-D
jy vais seule chez dif![]()
c pas moi qui ai fait c une senegalaise de ma famille (cherhce pas à comprendre)
sinon pour le yassa casamance
tu as besoin d'un 1 poulet coupé en morceaux et que tu frappe à coup de rouleau à pattisserie afin de l'attendrir / 5 gros oignons /4 gros citrons/ 3 piments et des condiments poivre, sel, huile
avant la préparation tu laves tes mains et tu dis bismilah :
Fais mariner une heure le poulet coupé et bastonné dans le jus des citrons, les oignons coupés en rondelles fines, les piments entiers, 3 cuillerées d'huile, une pincée de poivre, sel.
Ensuite, tu dores les morceaux de poulet (seuls) au four puis tu les remets dans la marinade.
Dans une cocotte, tu verses une demi louche d'huile.
TY fi rivinir les oignons de la marinade sans leur laisser prendre couleur.il retse chouya blanc
Ajouti le poulet et la marinade. Saler et pimenter suivant tes goûts.
Couvres la cocotte et laisses cuire à feu très doux pendant une heure environ. Ce sont les oignons qui deviennent fondants et qui constituent le jus de ce plat.
Sers chaud avec du riz cuit à la vapeur ou à l'eau avec des zeste de citron verts (du basmati c excellent)
sinon je te conseille de faire une confiture d'oignons (que tu caramellise et que tu ajouetras pour manger en meme temps)
c'est excellent ou alors un confit de figues
ne me demande pas comment on fait un confit de figue ou une confiture d'oignon stp .(c enfantin)
ca m'a donné super envie je vais essayer ca ce soir![]()
je voulais lui dire la même chose. mais je suis prêt faire un petit effort pour qu'elle porte les bouteilles, sielle les payent bien évidement: D
ahh âlik w âla li ytik bik : D
ndirek koddami man direk mouraya : D
nti molat lkhayr, ghir nti o khatrek: D
aux ésprits tordus comme moi. nous sommes dans le post bouffes n'est ce pas?: D
takoul jerdid inchallah : eek:
matlinach wakline, radi nsoumou : D
mdrr
soumi o soumi fi blasti 3afak
o khalini nakol o nkol fi blastek.: D
ach 8owa 8ad l3jeb dial jerdid?
merguez méchoui at home
awahhhhhhhhhhhhhh ???
merguez et le méchoui ??
méchoui de quoi ???![]()
: eek:
aj je sais pas
mais ma mére mnin kaytlaâ liha dem âleya katkoulli "siri takli jerdid, ha heya fik, ila khalitha fik rah ma khallat feya mé ghir dell" : D
bayn ma fi8ch lbenna 8ad jerdid. ma khasni bi8 , nsme7 fi 7a9i l3doya, chi sa8yoni kon yalah rabe7 fi tirssi o loto au même temps: D