Vous avez mangé quoi ce midi ?

j'ai mangé un kebab, ça faisait très longtemps, un collègue m'a dit que c'etait une très jolie maghrébine qui servait dans un camion style barraque a frittes.

Les kebabs sont supers bon, hallal, elle doit être marocaine, le hallal est écrit en vert sur un fond rouge. Comme elle vient de s'installer, par patriotisme je vais aller manger là-bas qqs temps, le tant qu'elle se soit bien lancée.

j'ai mangé un kebab, ça faisait très longtemps, un collègue m'a dit que c'etait une très jolie maghrébine qui servait dans un camion style barraque a frittes.

Les kebabs sont supers bon, hallal, elle doit être marocaine, le hallal est écrit en vert sur un fond rouge. Comme elle vient de s'installer, par patriotisme je vais aller manger là-bas qqs temps, le tant qu'elle se soit bien lancée.

;)...mais bien sûr !!!!!

:D

Moi j'ai prepare chez moi des bricks varies, pommes de terre, oeuf, thon bien sur, mais aussi olives et plusieurs varietes de fromages. Un vrai regal !

Petite astuce pour que la brick ne soit pas trop lourde cuisson au four, en badigeonnant avec du beurre bien comme il faut la feuille de brick (sinon c'est trop sec!)

Pour ce midi, j'ai fait les lentilles cuites à la marocaine que j'accompagnerai avec des brochettes de blanc de poulet coupés en cubes mariné dans la sauce teryaki avec poivrons rouges et vert coupés en gros dés.

j'ai monji avec mes ptits des escalope de dinde au lait de coco et curry avec du riz blanc ! un yaourt maison ! et un verre de "Tang Orange" made in marocco :D

J'ai fait loubya (haricots blancs) cuits à la marocaine avec merguez cuit à l'eau, aussi des bouchées de reine aux crevettes et tomates sechées dans une sauce fumée de poisson.

J'ai fait loubya (haricots blancs) cuits à la marocaine avec merguez cuit à l'eau, aussi des bouchées de reine aux crevettes et tomates sechées dans une sauce fumée de poisson.

jte déteste :(

j'en ai envie ! mais mes ptits n'en mangent pas ! jvé devoir attendre d'aller demain chez mama marou pour qu'elle m'en fasse ! oula demain jé fait la commande pour lkor3ine ! po grafe ! jvé lui dire qu'elle fait les deux :D

Retour