Vous avez mangé quoi ce midi ?

Moi j'aime bien ^^

par contre les soupes maison j'aime pas trop xD

Pour ma part, j'ai mangé des frites et de la tarte aux pommes

a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! eeeeeeeeeeek

Bonjour,

Pâtes, rôti hâché et salade. Menu du boulot. En principe, je ne mange jamais au travail, mais il arrive que je fasse des dérogations selon le met. Je déteste manger devant des gens et ceci explique cela.

et pourquoi ça ?? :eek:

pourquoi du roti haché ?? :eek:

a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! eeeeeeeeeeek

et pourquoi ça ?? :eek:

pourquoi du roti haché ?? :eek:

Je passe trois heures (de 09H- 12H) à discuter avec des toxicos ou des alcolos, donc à midi j'ai la tête en tambouille et désire dès lors le silence complet. Or, comme le repas est offert gratuitement à ces gens en proie d'addiction, la salle à manger est digne d'une voilière au repas.

Quant au rôti hâché, je pense que c'est une question de budget du fait que l'Institution qui m'emploie perçoit 100 euros (en moyenne) par jour afin de réparer un menu y compris café, thé, chocoalt chaud gratuitement pour les usagers.

Ya que hrira et la chorba que j'aime ^^

Après pour les autres, je trouve qu'elles ont un goût assez amer ou peut-être que l'association des légumes n'était tout simplement pas à mon goût xD

Sauf celles vendues dans les grandes surfaces, elles sont trop bonnes

surement que la personne qui l'a faite ben elle sait pas faire de soupe :eek:

j'ai mangé saykouk ce midi :rge:

saykouk sucré ou salé ?? :eek:

Je passe trois heures (de 09H- 12H) à discuter avec des toxicos ou des alcolos, donc à midi j'ai la tête en tambouille et désire dès lors le silence complet. Or, comme le repas est offert gratuitement à ces gens en proie d'addiction, la salle à manger est digne d'une voilière au repas.

Quant au rôti hâché, je pense que c'est une question de budget du fait que l'Institution qui m'emploie perçoit 100 euros (en moyenne) par jour afin de réparer un menu y compris café, thé, chocoalt chaud gratuitement pour les usagers.

100 euros par jour et pas foutu de faire un repas correct !! :eek:

j'aurais été la cuisto ça serais "noel tout les jours" (jté dit que jme la pété ! :D)

Mais c'est beaureve qui a dit ça, moi je fais que rigoler des bêtises qu'elle dit : D

-----> Au monsieur concerné: pardon, je ne voulais pas vous offenser : rouge:

Ah ça c'est bon, surtout en été ça rafraichit bien ^^

oui avec hawai à la fin c'étai trop bon lol
surement que la personne qui l'a faite ben elle sait pas faire de soupe :eek :

saykouk sucré ou salé ?? :eek :

beh y a pas de saykok sucré ou salé !!!
saykok est ni sucré ni salé :eek:
Bha je serai tjs la même :langue :

T'es pas casawi pour rien toi : D

mdrrrrrrr
c'était une blague!! en fait je reve de manger saykouk :(

100 euros par jour et pas foutu de faire un repas correct !! :eek:

j'aurais été la cuisto ça serais "noel tout les jours" (jté dit que jme la pété ! :D)

100 euros pour 25-28 personnes, avec café, thé, sucre, chocolat chaud et pain, c'est serré selon notre cuisto. Et, puis en Suisse, le coût de la vie est 40% supérieur qu'en France.

saykouk sucré ça existe ?! je savais pas :k:

ben si :eeek:

oui avec hawai à la fin c'étai trop bon lol

beh y a pas de saykok sucré ou salé !!!
saykok est ni sucré ni salé

tu sais le VRAI saykok c'est fait comment ??? :rolleyes:

tout simplement avec "lgouna" dial lkessksso ! (bon si tu sais pas ce que c'est lgouna ! tu va descendre dans mon estime :()

Retour