Vous avez mangé quoi ce midi ?

c'est payé combien ?? :D

wala 3alék :D

Aux environs de 2'500 euros mensuels pour un mi-temps. D'autre part, la parité homme-femme est obligatoire (bien que pour ma part, je préférerais un déséquilibre propice au femmes, mais comme nous votons démocratiquement les engagements et les soumettons à l'Etat, mon influence est limitée. Heureusement qu'il s'agit de postes à 50% auquels les hommes postulent peu car le salaire est insuffisant pour faire vivre une famille).

Aux environs de 2'500 euros mensuels pour un mi-temps. D'autre part, la parité homme-femme est obligatoire (bien que pour ma part, je préférerais un déséquilibre propice au femmes, mais comme nous votons démocratiquement les engagements et les soumettons à l'Etat, mon influence est limitée. Heureusement qu'il s'agit de postes à 50% auquels les hommes postulent peu car le salaire est insuffisant pour faire vivre une famille).

Pour un mi temps ! 2500 euros ! jtrouve ça correct :D

et pour la parité ==== :langue:

Pour un mi temps ! 2500 euros ! jtrouve ça correct :D

et pour la parité ==== :langue:

2'500 euros pour une famille c'est misérable ici. Rien que les frais fixe d'un appartement et des assurances-maladie se montent à 2'000 euros. Raison pour laquelle toutes et tous mes collègues mariéEs avec enfants ont un emploi ailleurs afin d'atteindre le taux d'occupation de 100%.

2'500 euros pour une famille c'est misérable ici. Rien que les frais fixe d'un appartement et des assurances-maladie se montent à 2'000 euros. Raison pour laquelle toutes et tous mes collègues mariéEs avec enfants ont un emploi ailleurs afin d'atteindre le taux d'occupation de 100%.

tu vis ou si c est pas indiscret?:eek:

mdr vas-y moques-toi de moi c'est gratos :-D

J'aime bien taquiner les gens que j'apprécie :rouge:

les bases sont deja là
je sais faire attay, btata, bayd et maticha, znan, ....
Il faut juste un stage de perfectionnement :rolleyes :: D

C'est quoi znan?

bah ca va tu te débrouilles c'ets déjà pas mal!! Au moins tu ne mets tes oeufs dans une bouilloire électrique comme l'a fait mon cousin XPDRRR :rolleyes-::D

znan? c les brochettes de foie et des poumons
on les prépare surtt pdt l'aid kbir :roug:

nan je crois que g un niveau un peu plus elevé que ton cousin :D

Jconnais les brochettes mais jconnaissais pas le mot!!

oui t'es un chef cok à côté de lui mdrrrrrrrrrrr :D

Oh c'est trop gentil :rouge

je suis pareil que toi, alors attends-toi à être souvent taquiner ;-)

bonne aprèm ^^

bonne après-midi à toi aussi :-)

Retour