Vous avez mangé quoi ce midi ?

salade de tomates et un yaourt au chocolat!

Salam chère Belle maroccaine

n'oublie pas que toi tu a de la chance d'avoir des tomates fraiches plein de calories
qui entretien ta forme c'est les tomates de ta région

tandis que nous et ceux de la réion parisienne c'est les tomates qui font des milliers de kilometres avec autant de produits chimiques

Salam chère Belle maroccaine

n'oublie pas que toi tu a de la chance d'avoir des tomates fraiches plein de calories
qui entretien ta forme c'est les tomates de ta région

tandis que nous et ceux de la réion parisienne c'est les tomates qui font des milliers de kilometres avec autant de produits chimiques

l'avantage d'habiter la campagne!! hihihi!!

l'avantage d'habiter la campagne!! hihihi!!

Cette avantage n'est pas à la porté de tous les magrebins controle obligatoire RG
déja habiter la campagne par sa beauté sa nature etre belle sans se maquiller sportive
pour toi faut le reconnaitre sa viens aussi de l'éducation de tes parents qu'ils ton donner
pour arriver a des postes de reponsabilité
dont je te salue

ps restons avec salade tomates et yaourt au chocolat suivi d'une marche d'une heure ou natation

Cette avantage n'est pas à la porté de tous les magrebins controle obligatoire RG
déja habiter la campagne par sa beauté sa nature etre belle sans se maquiller sportive
pour toi faut le reconnaitre sa viens aussi de l'éducation de tes parents qu'ils ton donner
pour arriver a des postes de reponsabilité
dont je te salue

ps restons avec salade tomates et yaourt au chocolat suivi d'une marche d'une heure ou natation

oui hmd mes parents m'ont pas mal pousée dans les études!

et ce sera je pense plutot 1 ou 2h de vélo!!

en entrée : salade tomate, maïs
plats : des brochettes de dinde mariné avec du riz basmati au curry
dessert : compote de pomme (on fait attention a notre transit intestinal :D le riz fait des ravages)

Retour