MagicMike
Energie positive
Malheureuse ! t'aurai pas du dire ca il va plus te lacher mtnt .
Comment tu me fais passer pour un dragueur,en tous cas t'avais bien kiffer sur McNulty tout comme l'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureuse ! t'aurai pas du dire ca il va plus te lacher mtnt .
Arrete de faire ton francois ! si j balance les mps en mode sms que tu m'envois tu ferais moins ton guignol :-D
LOLmatspeedouch mdrr ach had l 3arbiya 3awtani :confuse:
Comment tu me fais passer pour un dragueur,en tous cas t'avais bien kiffer sur McNulty tout comme l'autre:-D
Comment tu me fais passer pour un dragueur,en tous cas t'avais bien kiffer sur McNulty tout comme l'autre: D
ch7al diel tberguigue ^^Oulaaaa, ça balance sec ! Continuez, continuez ...
LOL
Sewli baba :rou ge:
: D
Si la famille :-D j te la dedicasse aussi
y'avait quoi dedans dis moi j vais te le hallaliser
Parcque c'est c que t'es ! un vieux dragueur raté et en galère d'amis
Mc Nulty c' était une bladinette dégage ^^
Mdr encore plus inquiétant mademoiselle a des penchants homosexuelles,c'est pas moi qui est venu toquer à la porte de ma boite messagerie![]()
ch7al diel tberguigue ^^
Hé, j'suis à moitié maghrébine je te rappelle ... on trompe pas le sang![]()
C'est la Russie !Ah oui et sans être indiscret c'est quoi l'autre moitié?![]()
du poulet de la salade , un oeuf et de la mayo : D
et toi tu as mangé quoi a midi la commère ?:langue:
pourquoi il ma dit du saumon alors pile ou face ?![]()
Moi j'ai manger une tomate :-D
(j'ai enlevé le like que j'avais mis, juste pour Sallmaaaaa, peux pas, c'est la familleMdr t'es vraiment teuber Salimaa c'est pas possible,quand on dis Nordique ça fait reference au pays Nordique (Norvège, Finlande,suede) et comme la Norvège est l'un des plus gros producteurs de saumon fumée je te laisse deviner la suite.
non le taboulé à la francaise !! avec de la semouleLe vrai taboulé à la Libanaise (plus de vert que de semoule!) ou l'autre, celui de la plupart des gens ?
Brioche d'escargots accompagné de mache
Formidable d'entrecote bearnaise
La Rose Bellevue 2008
lbebouch bl khobz
l7am bl ptata
chrab
c ça???![]()