Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wayliii lol j'ai été sur le lien, et j'entend à fond la voix de choumicha au taf alors kil y a mon boss à côté mdrrrrr![]()
sashimi + california rolls au japonais
bessaha ou raha !! :langue:j'ai mangé pareil : D
en plus c'était à volonté![]()
bessaha ou raha !! :langue:
t'as été dans quel resto??
oui je sais bien que c'est au japonais loldans un resto japonnais tu te rends compte ! : D
non mais je sais plus comment il s'appelle
wok sushi je crois
hey comment ca va ?Un bo bun fait maison (sans les nems) une tuerrriiie lol
oui je sais bien que c'est au japonais lol
mais lequel?
car j'en vois jamais qui font à volonté, faut que tu me donne l'adrissa !!!![]()
Comme entrée: des morceaux de tomates, carottes rappées et des morceaux de fetta.
plat principal: Du blé précuit, avec du saumon et du chou-fleur.
Comme dessert un moelleux au chocolat avec une crème goût banane.
ça sent la cantine toussa![]()
ça sent la cantine toussa![]()
je dirais même un musulman dans une cantine![]()
Je te jure lol, dima le poisson![]()
je sais , je souffre aussi.
une fois j'ai vu une cantine avec de la viande hallal, j'ai failli pleurer de joie jusqu'au moment où le cuistot a cuit une cote de porc sur la même plaque que mon steak![]()
je sais , je souffre aussi.
une fois j'ai vu une cantine avec de la viande hallal, j'ai failli pleurer de joie jusqu'au moment où le cuistot a cuit une cote de porc sur la même plaque que mon steak![]()
en faite pour eux hallal veut dire tout est permis sauf le porc
Je ne vous raconte pas ce que j'ai mangé parce que Marou va me défoncer![]()
Dukan en plat principal : blanc de poulet
pour le reste : TARTE AUX FRAISES ET MOUSSE au chocolat
vas y elle est pas là
vas y elle est pas là![]()
moi c'est Dukan pour la partie basse !
et graisse pour le haut !!!![]()
tient on devrait l'inventer ce régime![]()
S'attcher une corde au niveau de la taille pour que la bouffe ne descende pas trop bas.
S'attcher une corde au niveau de la taille pour que la bouffe ne descende pas trop bas.
c'est triste : la vie est faite pour en profiter.Tu rigoles, mais y'a des filles qui se font mettre un anneau gastrique![]()
je te laisse t'occuper du merchandasingUn copyright s'impose .
mdrrrrr meskineje sais , je souffre aussi.