Vous avez mangé quoi ce midi ?

ah non j'avoue je suis un peu ronde...
"moi et j'ai des formes et des rondeurs" ou bekheir :-D

ils ne m'empêche ni de vivre ni de plaire ni de bouger, alors elhamdoullah :-D

Tu dois etre naturellement une bonnasse, que tu prennes un peu ou que tu perdes un peu...tout est dans la tete et l'attitude et la confiance et la bogossitude :rouge:

:D

7um ! :sou rnois:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
bon j'en ai un peu trop fait mais bon entre le post de la miss aux grosses cuisses qui n'arrivent plus à se mouvoir et tous ces magazines qui nous rabachent les régimes miracles pour etre top en maillot, moi j'ai abdiqué, ca y est je me fais plaiz et tant pis :D

Ben quoi c'est bon le mafé, c'est juste t'as pas gouté et que l'aspect te rebute....par contre c'est ultra calorique :D

si tu as une bonne adresse je suis preneuse : je suis à peine remise de la première (et dernière fois) que j'en ai mangé un ( le poulet à mon avis n'était ou pas très frais ou pas très bien nettoyé (c 'est vrai que nous les marocains le poulet s'il a pas été "désinfecté" au vinaigre au gros sel et au citron après une épilation minutieuse et intégrale ou peut pas le manger loool)

maintenant que je peux penser mafé sans avoir envie de rendre, je suis certaine que c 'est un plat qui pourrait le plaire s'il est bien cuisiner.....

aujourdhui je me suis pas pris la tete lol

macédoine de légume (sans mayo !! ) mais avec un filet d'huile d'olive, sel + poivre
et de la sardine en boîte :D
ou lah y khlef :langue:

Retour