Vous avez mangé quoi ce midi ?

qu'est ce que c'est?
ca sonne comme une danse folklorique...

On pétrit une pâte fait avec de la semoule, ensuite on la divise en petites boules et on l'aplatit très très fine on la cuit sur le tajine a chakchoukha et ensuite on la défait en des morceaux pas trop petits pas trop gros non plus on va mettre dessus une sauce rouge 1 peu piquante qui contient des courgettes, des pommes de terres et des pois chiches. Normalement, si c'est une chakchoukha pour les invitées elle sera faitent seulement avec des courgettes. Pour la viande, c'est le poulet et le mouton qui cuit dans la sauce. C'est vraiment délicieux, on la mange quand il y a des évènements heureux.

On pétrit une pâte fait avec de la semoule, ensuite on la divise en petites boules et on l'aplatit très très fine on la cuit sur le tajine a chakchoukha et ensuite on la défait en des morceaux pas trop petits pas trop gros non plus on va mettre dessus une sauce rouge 1 peu piquante qui contient des courgettes, des pommes de terres et des pois chiches. Normalement, si c'est une chakchoukha pour les invitées elle sera faitent seulement avec des courgettes. Pour la viande, c'est le poulet et le mouton qui cuit dans la sauce. C'est vraiment délicieux, on la mange quand il y a des évènements heureux.
ca a l'air tres bon. T'en vis des heureux evenements dis donc :)

J'vais me faire du blanc de poulet, des courgettes et un peu de choux-fleur!
J'arrête pas de me goinfrer de cochonneries en ce moment, faut qu'je me calme un peu et qu'je retourne aux légumes!

un menu arnaque sashimi...
j'aurais pas du
c'est dingue comment ils ont abusé sur les prix pour une piètre qualité :(

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm... Comme j'aime ca... :rouge :

Moi aussi...:(

J'en ai envie ces derniers jours mais le problème, c'est que je suis dégoûtée de ma propre bouffe. Donc je vais en faire mais parce qu'on m'en réclame. Non pas que ce soit dégueu (bien au contraire, ceux qui mangent mes plats redécouvrent l'amour de la nourriture mash'Allah :D ), mais je veux manger des choses des mains ou de ma soeur, ou de ma Mère...

Petite parenthèse racontage de vida...

en terrasse avec des colleègue, pti resto italien
salade "maya"...avec salade verte croquante, thon, anchois et tomates cerise
j'avoue très bon !!

Retour