Vous avez mangé quoi ce midi ?

Tu es le bobo typique !!!!!!!!!! T'aurais pu jouer dans Sexe & The City : D Sans le sexe peut être : D

EXPLDRRR ; )
tu remets mon sex appeal en question?

je suis pas du tout bobo je suis plutot khoroto que bobo;) mais j'aime manger sain, en dehors des chips:langue:
toi t'es un bobo tout court!

ps: bobo en berbere je crois que ça veut dire zizi!

EXPLDRRR . tu remets mon sex appeal en question?

je suis pas du tout bobo je suis plutot khoroto que bobo. mais j'aime manger sain, en dehors des chips

toi t'es un bobo tout court!

ps: bobo en berbere je crois que ça veut dire zizi!

Ton sex appeal est au top, je le sens à travers les ondes :D

Moi j'ai mangé une omelette fromage et des frites, accomapgnés d'un Perrier en bon franchouillard beauf que je suis et que j'assume :D

Mais toi, t'es complètement bobo !!! J'imagine que tu adores les sushi, les bagel, les smoothies, ..........................looooool

Ton sex appeal est au top, je le sens à travers les ondes : D

Moi j'ai mangé une omelette fromage et des frites, accomapgnés d'un Perrier en bon franchouillard beauf que je suis et que j'assume : D

Mais toi, t'es complètement bobo !!! J'imagine que tu adores les sushi, les bagel, les smoothies, ..........................looooool

j'adore ça effectivement!

sushi au moins 1 fois par semaine!

je préfère la san pellegrino que le perrier en fait!;)

Bobo va !!!!!!!!

Tu veux m'accompagner au réveillon de ce soir, on va à une soirée Bling Bling : eek: Tu y seras comme un poisson dans l'eau : D

t'as cru que j'étais ton accessoire MDR

nan merci vas y sans moi ;)

tu seras habillé comment? pour que je te dise si c'est bien ou pas...

lège une entrée un plat du jour un dessert

je me réserve pour se soir repas a la maison a vece des amis heu je veut dire une ripaille vivement la table

tien c l'heur du gouté g faim :D

ps bonne et heureuse année nwidiya chéri

resto italien
salade "vivaldi" : anchoix, olives noires, mozzarella, tomates, haricot verts
dessert : tiramisu + une boule de fraise en supp :langue:

Retour