Titesouris
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ihafdek a Benti! Allah inejik bel moussayeb ,Allah inouwrek o ikbel 3lik syam ! Allah i3tik koulchi bach tmeniti, o Allah inejhek !
bessaha ou raha !!couscous ...
mmmh elle déchire (dans tous les sens du terme ) cette sauce !!Un sandwich Subway 30 :eek : Sauce Southwest !!!!!!! Délicieux !!!!!!!
Il n'est pas encore midi mais ca va etre des clementines et un coke diet.
................canadaT'habites ou ?
................canada
dans deux heures (moins quart)Il est midi dans combien de temps pour toi ?
dans deux heures (moins quart)
et moi, lundi je rentre plus tard que toi nya nya nya :langue:Il est encore tot, alors...
Moi, j'suis en week end dans moins de 2h !! :langue:
et moi, lundi je rentre plus tard que toi nya nya nya :langue:
grrrrrrrrrrrrrr faut pas mettre des photos comme ça ! lollle dessert du jour......
Café gourmand
je sais j'aurais pas du
j'avoue c'est pas la vraie photo mais ca y ressemblegrrrrrrrrrrrrrr faut pas mettre des photos comme ça ! loll
quand je bossais c'est ce que je prenais toujours au dessertj'avoue c'est pas la vraie photo mais ca y ressemble
café + mini macarons , mini mi-cuit choco, mini crème brûlée :langue:
T'es pas a un hopital, j'espere! :langue:Alors ce midi poisson vapeur et haricot vert![]()
Non!!T'es pas a un hopital, j'espere! :langue:
c'est raisonable comme repas tu prends pas de dessert ?Alors ce midi poisson vapeur et haricot vert![]()
je kifff le poissonNon!!
Tu n'aimes pas le poisson? C'est très bon!!
Si une laitièrec'est raisonable comme repas tu prends pas de dessert ?
Hummm ca m'a l'air bon !je kifff le poisson
on en a eu en plat (brochette de saint jaques et saumon)
par contre yavait un truc vert à côté de consistance visqueuse et gélatineuse...je savais pas ce que c'était
à priori d'apres le "serbeille" c'était un velouté de courgettes ....![]()
le poisson, j'adore, c'est la vapeur que j'aime moinsNon!!
Tu n'aimes pas le poisson? C'est très bon!!
bsahtek tu mange bien équilibré moi je mange beaucoup et pas équilibréSi une laitière![]()
qu'est ce que c'est?Moi j'ai mangé chakchoukha