T'as donc toujours pas testé les gambas de Cyril![]()
Cyril i va se faire voir avec ses plats avec des noms de fou qui te mettent l'eau à la bouche mais quand tu goûtes t'as envie de te suicider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as donc toujours pas testé les gambas de Cyril![]()
Cyril i va se faire voir avec ses plats avec des noms de fou qui te mettent l'eau à la bouche mais quand tu goûtes t'as envie de te suicider![]()
@7bibatinou : ba wé je sais, mais je me débrouille tjr pour être en retard...La ponctualité chez moi n'existe pas![]()
Moi je suis toujours à l'heure, jamais une minute de retard, jamais, jamais, jamais![]()
Jamais, jamais, jamais, jamais![]()
Ba je t'admire parcque moi j'y arrive jamais jamais jamais![]()
M'admire pas chuis une vraie calamité et tout le monde déteste avoir rendez vous avec moi à cause de mes retards en fait
![]()
tu comprends pourquoi je repousse ce fameux diner![]()
salut a midi j'ai fait un traditionnel poulet pomme de terres et olives a la cocotte c plus rapide : (...
sinon il y a urgence si kelkun peu m'aider!!!! ma blle faùmille va me rendre visite pour la prmiere foi ces jours ci et jui nul en cuisine un conseil???
salut a midi j'ai fait un traditionnel poulet pomme de terres et olives a la cocotte c plus rapide : (...
sinon il y a urgence si kelkun peu m'aider!!!! ma blle faùmille va me rendre visite pour la prmiere foi ces jours ci et jui nul en cuisine un conseil???
je prefere pas dire j'ai mangé koi car moi meme je suis pas trop sure![]()
Tu nous fais un dessin ou tu donnes les couleurs du plat![]()
![]()
SOUMIYAA KHALTI ET TARO douceur, si je vous dis vous allez me juger : ( apres vous allez dire je suis kouffar ou chai pas koi : (
snif je crois que dans la sauce y avait untrukpas tres catholique mais j'ai pas touché la sauce mais jai quand meme des doutes quant à la cuisson des noix de st jacques![]()
Dans tous les cas tu ne l'as pas fait expres donc t'inquiète pas
Maintenant si tu me dis Noix de Saint Jacques...je penses pas kil y ait du halouf dedans ...Allah waalem![]()
elle était comment la sauce? décris la nous
oui mais la sauce a sa7ebti la sauce autour du rizzoto...
ma collègue a bien préciser dans le mail qu il y avait 2 personnes de confess musulmane (pas deporc ni d'alcool)
T'es musulmane ? Ah bon ? Tu crois et tout ?
![]()
SOUMIYAA KHALTI ET TARO douceur, si je vous dis vous allez me jugerapres vous allez dire je suis kouffar ou chai pas koi :-(
snif je crois que dans la sauce y avait untrukpas tres catholique mais j'ai pas touché la sauce mais jai quand meme des doutes quant à la cuisson des noix de st jacques![]()
Question, quand l'alcool a cuit, c'est plus de l'alcool![]()
Et quand le 7alouf il cuit, c'est plus du 7alouf![]()
Et quand le 7alouf il cuit, c'est plus du 7alouf![]()