Vous avez mangé quoi ce midi ?

@7bibatinou : ba wé je sais, mais je me débrouille tjr pour être en retard...La ponctualité chez moi n'existe pas :(

salut a midi j'ai fait un traditionnel poulet pomme de terres et olives a la cocotte c plus rapide : (...

sinon il y a urgence si kelkun peu m'aider!!!! ma blle faùmille va me rendre visite pour la prmiere foi ces jours ci et jui nul en cuisine un conseil???

Une part de galette des rois du taf
une part de gateau avec des fruits confits dedans
et un verre de jus d'orange

(pas tres équilibré tout ça je sais :rouge:)

juste des fruits poire mandarines et banane voilà c était au tafffffffffffffffffffffffff
mais la je suis rentrée et je me jette sur nimp parce que j ai mal mangé argggggggggggggggg

salut a midi j'ai fait un traditionnel poulet pomme de terres et olives a la cocotte c plus rapide : (...

sinon il y a urgence si kelkun peu m'aider!!!! ma blle faùmille va me rendre visite pour la prmiere foi ces jours ci et jui nul en cuisine un conseil???

Ne les reçois pas... c'est une très bon conseil

mdr

fais leur un traditionnel poulet pomme de terres et olives a la cocotte ;)

SOUMIYAA KHALTI ET TARO douceur, si je vous dis vous allez me juger :( apres vous allez dire je suis kouffar ou chai pas koi :(
snif je crois que dans la sauce y avait untrukpas tres catholique mais j'ai pas touché la sauce mais jai quand meme des doutes quant à la cuisson des noix de st jacques :(

SOUMIYAA KHALTI ET TARO douceur, si je vous dis vous allez me juger : ( apres vous allez dire je suis kouffar ou chai pas koi : (
snif je crois que dans la sauce y avait untrukpas tres catholique mais j'ai pas touché la sauce mais jai quand meme des doutes quant à la cuisson des noix de st jacques :(

Dans tous les cas tu ne l'as pas fait expres donc t'inquiète pas
Maintenant si tu me dis Noix de Saint Jacques...je penses pas kil y ait du halouf dedans ...Allah waalem ;)

Dans tous les cas tu ne l'as pas fait expres donc t'inquiète pas
Maintenant si tu me dis Noix de Saint Jacques...je penses pas kil y ait du halouf dedans ...Allah waalem ;)

oui mais la sauce a sa7ebti la sauce autour du rizzoto... :(

ma collègue a bien préciser dans le mail qu il y avait 2 personnes de confess musulmane (pas deporc ni d'alcool)

SOUMIYAA KHALTI ET TARO douceur, si je vous dis vous allez me juger :( apres vous allez dire je suis kouffar ou chai pas koi :-(

Question, quand l'alcool a cuit, c'est plus de l'alcool :eek:

Je te propose :

- en entrée :

dans un plat dispose tes feuilles de salade (avec vinaigrette), ensuite dans un bol tasses chaque ingrédient (mais, carottes rapées, betterave rapée, celeri rapé) et retournes le dans l'assiette : ca va te faire des petites montagnes (belle présentation)
disposes autour du plat des oeufs (coupés en 4 en longueur)

-plat : épaules de mouton

dans un bol mets du beurre/camoun/sel poivre/ ail haché : le beurre va attendrir la viande et la camoun/ail lui donner de la saveur
badigeonnes tes épaules avec et recouvres les de papier alu
enfournes tes épaules jusqu'à cuisson : de tps en tps ouvre le papier alu et regarde avec un couteau la cuisson de ta viande

dans un plat ovale : dispose tes épaules en les enchevêtrant

en accompagnement : haricots verts (idem épaules dans une casserole prépares les avec une noisette de beurre/camoun/sel/poivre) et pommes de terre sautées

- dessert : salade de fruits

te prends pas la tete achetes une boite de conserve et rajoutes banane/litchis/kiwi en morceaux : à servir frais.

Voila j'ai fini de raconter ma vie. Je te dis bon courage et bon repas en famille !

Retour