Vous avez mangé quoi ce midi ?

salut a midi j'ai fait un traditionnel poulet pomme de terres et olives a la cocotte c plus rapide : (...

sinon il y a urgence si kelkun peu m'aider!!!! ma blle faùmille va me rendre visite pour la prmiere foi ces jours ci et jui nul en cuisine un conseil???

salut,

je sais ce que c'est la première fois que ma belle famille est venue, je voulais que tout soit nickel d'une à l'appartement, alors j'ai demandé à mon fiancé de repeindre la chambre, et on a tout astiqué dans les moindres recoins, puis est venu la prise de tête pour le repas, et après je me suis dis attends y'à pas de quoi paniquer alors j'ai fait classique, en arrivant un berad de thé avec un gateau, le repas : une grande salade composée (salade de riz, avocat, carotte rapée tomate etc...) dans un grand plat, puis poulet roti avec des oeufs durs et des frites, en dessert une tarte aux fruits, puis un café avec des chocolats histoires de ....
Plus tard, histoire d'avoir untruc sur la table, un berad de thé et c'est nickel.

Te prends pas la tête et bon courage !!!!

salut,

je sais ce que c'est la première fois que ma belle famille est venue, je voulais que tout soit nickel d'une à l'appartement, alors j'ai demandé à mon fiancé de repeindre la chambre, et on a tout astiqué dans les moindres recoins, puis est venu la prise de tête pour le repas, et après je me suis dis attends y'à pas de quoi paniquer alors j'ai fait classique, en arrivant un berad de thé avec un gateau, le repas : une grande salade composée (salade de riz, avocat, carotte rapée tomate etc...) dans un grand plat, puis poulet roti avec des oeufs durs et des frites, en dessert une tarte aux fruits, puis un café avec des chocolats histoires de ....
Plus tard, histoire d'avoir untruc sur la table, un berad de thé et c'est nickel.

Te prends pas la tête et bon courage !!!!

C'est aussi bien !!!! En attendant ils viennent pas pour manger mais pour vous rendre visite donc cool raoul !!!!

En attendant ils viennent pas pour manger mais pour vous rendre visite donc cool raoul !!!!

même s'ils viennent pas pour manger, y'à la belle-mère qui se fait son opinion,
pour te dire pour me stresser, mon fiancé arretait de me dire dans la cuisine : "oh oh vas-tu recevoir ou perdre des étoiles ????"
mais bon c'est bien passé et après tout ils ont encore mieux mangé le lendemain chez mes parents !!

même s'ils viennent pas pour manger, y'à la belle-mère qui se fait son opinion,
pour te dire pour me stresser, mon fiancé arretait de me dire dans la cuisine : "oh oh vas-tu recevoir ou perdre des étoiles ????"
mais bon c'est bien passé et après tout ils ont encore mieux mangé le lendemain chez mes parents !!

quelle opinion tu lui as deja voler son fils LOL

Des moules mmmmmm
Salade verte
Salade de poivron rouges et verts grillés
Kfita méchouia
Frites
Coca
Mandarines

là ; j'ai une folle envie de tarte au citron :fou:

P*tain j'ai mangé des sushis et je commence à avoir trop mal au ventre....
Dans un resto hyper réputé en plus, où c'est super frais et contrôlé... meeeeerde

Soussou191, juste pour te dire que je vais mieux.
Je crois que c'est les nerfs... je suis hyper stressée au boulot en ce moment.
Je me suis calmée et j'ai même faim maintenant :langue:

Ah ben je suis tres contente de l'apprendre;)

si t'as faim ne te prives surtout pas, profites en et fais toi plaisir.

Apres l'accouchement tu ouvrira surement un post "au secours comment perdre le gros luc que j'ai attrapper pendant ma grossese???":D

Et bien sur je me fairai un reel plaisir de te soutenir et prendre de tes nouvelles comme je le fais pendant ta grossese. hihihihih.

Nan zrigoul tu sais mange psahtek .
Au fait t'es à combien de mois la sans indiscretion?

Ah ben je suis tres contente de l'apprendre;)

si t'as faim ne te prives surtout pas, profites en et fais toi plaisir.

Apres l'accouchement tu ouvrira surement un post "au secours comment perdre le gros luc que j'ai attrapper pendant ma grossese???"

Et bien sur je me fairai un reel plaisir de te soutenir et prendre de tes nouvelles comme je le fais pendant ta grossese. hihihihih.

Nan zrigoul tu sais mange psahtek .
Au fait t'es à combien de mois la sans indiscretion?

Je te juuuure !! mais toi :D
T'es adorable !

Sérieusement, je vis une grossesse bien sympa. Je mange normalement, je grignote pas entre les repas (j'ai jamais eu cette habitude, et je veux pas la prendre) quand j'ai faim, je prends un yaourt, un jus de fruit, un fruit.

Y en a un à la maison qui prie pour que je prenne du boule :D, mais je veux pas ressembler à un tam-tam ! Comme tu dis, après je vais ouvrir des postes "comment perdre mon luc" hahhahaha tu m'as trop fait rire.

Merci pour ton soutien, t'es un chou !

Je suis à 3mois et presque 3 semaines !

Retour