Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assez pour que ça parfume chez les voisins et tout ^^oue7dania : un vrai plat d'hiver . tu mets beaucoup d'ail aussi ?
veloute d'asperges
brick au thon
riz/purée de brocolis/poisson
c dur quand on a toujours pas recu son RSA !
tkt pas la semaine prochaine tu pourra te faire plaisir
sbar a khti
je ne me plaignais pas; c'était bon et chaud.
Hamdullah
ne t'inquiète pas pour moi; je ne touche pas le RSA.
veloute d'asperges
brick au thon
riz/purée de brocolis/poisson
ya pas de honte a le touche tu sais
J'aurais préférer manger ça plutôt que mon vieux sandwich, avec du pain rassi, une salade toute molle et une mayo bizare. J'irai plus dans cette boulangerie!
les boulangeries halal , tu es toujours decu
Même pas, tu te trompes. c'étais une 'grande ligne de boulangerie' (non halal) su paris où j'ai acheté un sandwich au thon. il doit être de la veille, le pain ma éclaté la bouche.
non même pas, c un français! (mais pas l'air très agréable)le gerant est rebeu c sur
non même pas, c un français! (mais pas l'air très agréable)
Les rebeux eux aussi vendent de bon sandwich et le pain est pas mal. du moins vers chez moi, même si j'évite au max de manger c truc. mais la pas le choix, pas de cantine au travail. c galère
ta vu un rebeu tenir une boulangerie dans le 8ème à paris? jusque là moi non
non du tout jsui comptable en assurancetu travailles ds le 8eme ?
intenressant tfe koi la bas
tu boses chez LVMH
Bah c'est que tu ne sors pas bcp ou que toi même tu n'y vas pasta vu un rebeu tenir une boulangerie dans le 8ème à paris? jusque là moi non
Tfacon boulangerie ou resto halal on est quasi tjs déçules boulangeries halal , tu es toujours decu
Des semaines que je tiens mon régime, j'ai craqué aux courses, un petit
Mac Do, un double cheese, une part de flan et un double thé darjeeling![]()