Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je kiff tu t investis pleinement merci j ai l impression d avoir mangé ta soupeUne soupe indienne chez Prêt à manger
Trop bonne
Sag aloo
Une soupe aux saveurs indiennes subtiles de cumin, gingembre et curry et des feuilles d’épinard fraîches entières avec du yaourt acidulé pour l'onctuosité.
Pommes de terre, oignon, tomate, épinards
Céleri, gingembre, curry et piment fort
Mdrrr bon ça reste entre nous mais :http://www.pret.com/fr/menu/soupes/soupe_indienne_sag_aloo_PFR3222.shtmje kiff tu t investis pleinement merci j ai l impression d avoir mangé ta soupe![]()
J'ai mangé des cookies soussou je n'ai pas d hygiene de vieMdrrr bon ça reste entre nous mais :http://www.pret.com/fr/menu/soupes/soupe_indienne_sag_aloo_PFR3222.shtm
Mais j'avoue elle est trop bonne et pique bien comme il faut
Cest ton "mti dej" ? LolJ'ai mangé des cookies soussou je n ai pas d hygienne de vie![]()
oui c est mon mididej , arrete j ai un peu regrossi mais je trouve que cela me va mieux , j'avais trop maigris là j ai reboosté mes fesses et mes seinsCest ton "mti dej" ? Lol
Ta raison toi au moins tu peux te permettre lol
Attention les mp vont pleuvoir !!!!oui c est mon mididej , arrete j ai un peu regrossi mais je trouve que cela me va mieux , j'avais trop maigris là j ai reboosté mes fesses et mes seins![]()
mdrrrr mais non je te disais parce que voilà ça va mieux quoiAttention les mp vont pleuvoir !!!! : D
Une soupe indienne chez Prêt à manger
Trop bonne
Sag aloo
Une soupe aux saveurs indiennes subtiles de cumin, gingembre et curry et des feuilles dépinard fraîches entières avec du yaourt acidulé pour l'onctuosité.
Pommes de terre, oignon, tomate, épinards
Céleri, gingembre, curry et piment fort
lentille avec du boeuf
A fond !! Ça revigoreTu risque pas d'attraper froid avec ces épices! : D
Elhamdoullahmdrrrr mais non je te disais parce que voilà ça va mieux quoi : D:bizarre :
oui c est mon mididej , arrete j ai un peu regrossi mais je trouve que cela me va mieux , j'avais trop maigris là j ai reboosté mes fesses et mes seins![]()
merciouaiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est supeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!![]()