Vous avez mangé quoi ce midi ?

Une soupe indienne chez Prêt à manger
Trop bonne

Sag aloo
Une soupe aux saveurs indiennes subtiles de cumin, gingembre et curry et des feuilles d’épinard fraîches entières avec du yaourt acidulé pour l'onctuosité.
Pommes de terre, oignon, tomate, épinards
Céleri, gingembre, curry et piment fort

bssa7tek
Tu sais que je ne connaissais pas l'enseigne prêt à manger, avant d'avoir été à Londres..:timide:

Un bon cassoulet....en boite! je ne raffole pas de leurs saucisses:malade:, donc mises de coté mais me suis régalée avec le petit salé! miamm.:wazaa:

il n'est non???

quand on met barney de how I met your mother en avatar! ça en dit long :la ngue:

Déjà "il n'est non", ça veut rien dire! Et tout ceci n'est que calomnie! De vilaines vieilles mamies veulent faire croire que je suis gay parce que je les ai laissé tomber...
Je ne citerai pas leur pseudo pour leur bien... :rolleyes:

salam kashymou :lov e:

Il veut pas faire son coming out il pourrait se faire tuer dans les montagnes du rif :so urnois:

"Kashymou", ça m'a fait rire.... :D

Salut Shali, comment va ?

Déjà "il n'est non", ça veut rien dire! Et tout ceci n'est que calomnie! De vilaines vieilles mamies veulent faire croire que je suis gay parce que je les ai laissé tomber...
Je ne citerai pas leur pseudo pour leur bien... :roleyes:

"Kashymou", ça m'a fait rire.... D

Salut Shali, comment va ?

au lieu de rire fallait rougir :prudent:

ca va hmd et toi ?

Je ne citerai pas leur pseudo pour leur bien... :rol leyes:

oh tu parles surement de mémé ludy et ndiwi :langue:

de vrai vielle peau :D

mais il y a pas de honte à l'être tu sais ^^

j'ai hésité à dire le nom au debut :

en même temps je leur ai fait de la pub et ils vont gonfler les prix maintenant :malade:
j'ai été ***** sur ce coup

préviens de suite que tu as fais de la pub et que tu exiges une réduc sur ta note ! s'ils ne le font pas, tu leur dit que tu va noter sur le net que tu as trouver des poils de UQ dans leur salade :D

Retour