Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme une grosse...Franco et cie...quand vous viendrez je vous ferais découvrir le new snack dans l'âme qui a ouvert et leur nouveau casse-dalle pizzi il déchire son oncle![]()
Pdrrrrrrrrrrrrrr
Ils proposent quoi![]()
Pleins de bons truc dont des tacos, des sandwich pizzi, des roulés et tout ça quoi![]()
hummmm.........
j'ai pas pus manger, quand je suis partis m'achetez kelke chose il rester pluss que du halouffff, du coup je suis avec mon café et des petits beurre![]()
hummmm.........
j'ai pas pus manger, quand je suis partis m'achetez kelke chose il rester pluss que du halouffff, du coup je suis avec mon café et des petits beurre :e ek:
ohhhh ma hérie t'as pas de chance
c'est pas grave quand tu rentreras ce soir tu trouveras ton diner sur la table avec des bougies et une belle nappe !!!!!!!!![]()
Meskinabah tu te rattrapera ce soir moi c'etait booooooooon :
Se serais bien tt sa, on feras avec les moyens du bord se soir lol
je me ferais un bon tagine lol![]()
Meskinabah tu te rattrapera ce soir
moi c'etait booooooooon
ntiya t'as manger des taos on sait !: D
eh bien voila !
Nan j'ai mangée des Tacos :e ek:![]()
Pleins de bons truc dont des tacos, des sandwich pizzi, des roulés et tout ça quoi![]()
C'est quand les jours fériés pour un week end lyonnais![]()
oui tu me rejoin
![]()
Jte rejoins jusque 16H mais après il me faut absolument mon goûter Milka...![]()
Tu l'auras je te le promet faux juste souffrir une semaine pr la noble cause et t'aura la vache meme du Milka![]()
Une semaine? :ee k:
Kiskispasse chakibou! pk tu fais la grève dyal jo3?![]()
ché pas j'ai envi de le faire
et toi vide tes poches j'ai vu des kinder surprise![]()
Tu déconnes
Bon bah RTT alors![]()
Viens quand tu veux toi meme tu sais 1000 marahba![]()
J'en ai marre je veux rentrer chez moi![]()
bah dis kta la gastro
y en a plein en ce moment
le mieux c'est ktu ta fasse vomir en direct laive
va boire de l'eau bien chaude va dans le bureau de ton chef tu va lui faire une pizza sur son pc tu va voir c'est radical![]()