Vous avez mangé quoi ce midi ?

C'est dégueulasse cque tu viens de faire : (

Pourquoiiiiiiiiiiii :fo u:

Parce que j'en avais envie :eek: en plus vers mon taff y'a une nouvelle sandwicherie qui a ouvert elle claque sa race :rouge:

"La coca light c'est pour les gros, moi je ne bois que du coca normal; han han han hi hi hi" - Paris Hilton

Jnafou j'suis pas grosse donc j'peux boire c'ke je veux, mais au gout plus sérieusement je trouves le light meilleur que le normal... :fou:

moi j'ai mangé un bon tagine de légume, avec plein de sauces, du khobz bien moelleux et tiède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm ! :smileysadique: !

Pffffffffffffffffffffffffffffffff

Bientot bientot pour moi :langue:

Parce que j'en avais envie :teek: en plus vers mon taff y'a une nouvelle sandwicherie qui a ouvert elle claque sa race :rougette:

Tu veux pas m'en envoyer un par la poste :rouge:

ou fine l7em ya meskine :-D

Bla l7em ça reste bon ;)

@radoudou

mais non c pas grave moi non plus je ai pas les papiers marocain jamais eu de probléme ;)

@francomaroco:eek: malki a kheti rani jamais serieux

oula ma chbe3tiche lkhoudra sal sifi :D

Wa machi 3alik 3ala lmalik li galna vous restez marocains ou que vous soyez

Tiens une question, je pars bientot au Maroc et j'ai pas la carte nationale... Ils vont m'emmerder ou pas :D

P.S. Cheb3ana salsifis

moi non plus je l'avais pas si il te la demande tu dit que tu la oublier en france et que tu le refera jamais de ta vie :D

parconte si tu a a faire du biz au bled c mieux de l'avoire ;)

tu part quand ??

Retour