Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une pizza gambas saumon crème fromage !
Des salsifis comment ? En salade ?
@ Nanoucha toi aussi jte hais.....
salade entrecote gratin daufinoix tarte au citron
salade océane....pain (avec des raisins dedans)...tartelette abricot
je ne connais pas la terme exacten d'autre therme un cramique c ça
t'as mangé chez hippopotamus??
bah je croyais que c t bon les salsifis
régime ne veut pas dire ne pas se faire plaisir![]()
Mais jme suis sexclatée avec mes salsifis, c'est juste un mot de ta phrase que jn'ai pas aimé![]()
Mais jme suis sexclatée avec mes salsifis, c'est juste un mot de ta phrase que jn'ai pas aimé![]()
beurk !
Moi j'ai mangée un Tacos oriontale sauce algérienne-harissa et un coca light pour ma bonne consicence:-D
Moi j'ai mangée un Tacos oriontale sauce algérienne-harissa et un coca light pour ma bonne consicence![]()
Counasse![]()
![]()
ya un chibani qui bosse avec moi il ma dit c bon la counasse
je luis dit si tu le dit tu tes tapé une ******** il me dit mais non une counasse
au bout d'un moment j'ai compris qu'il parlé d'une fougasse![]()
C'est dégueulasse cque tu viens de faire
Pourquoiiiiiiiiiiii![]()
C'est dégueulasse cque tu viens de faire : (
Pourquoiiiiiiiiiiii :fo u:
"La coca light c'est pour les gros, moi je ne bois que du coca normal; han han han hi hi hi" - Paris Hilton
moi j'ai mangé un bon tagine de légume, avec plein de sauces, du khobz bien moelleux et tiède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm ! :smileysadique: !
ca arrive pas de manger san l7am
marocain carnivore: D
le7em ou lkhoubze si non![]()
moi j'ai mangé un bon tagine de légume, avec plein de sauces, du khobz bien moelleux et tiède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm ! :smileysadique: !
Parce que j'en avais envie :teek: en plus vers mon taff y'a une nouvelle sandwicherie qui a ouvert elle claque sa race :rougette:
ou fine l7em ya meskine :-D
ba alors j'ai aucune origine marocaine
le pain c 4 fois par mois maximum et la vinade 1 fois par jour max
Bla l7em ça reste bon![]()
mais je te rassure tu est marocain a vie c hassan 2 qui la dit meme si tu mange que du noukhala
bien sur c just pour rigolé
mais je préfére avec![]()
c moi le marocain carnivore comme beaucoup
mais je te rassure tu est marocain a vie c hassan 2 qui la dit meme si tu mange que du noukhala![]()
@francomarocomalki a kheti rani jamais serieux
oula ma chbe3tiche lkhoudra sal sifi :-D
Wa machi 3alik 3ala lmalik li galna vous restez marocains ou que vous soyez
Tiens une question, je pars bientot au Maroc et j'ai pas la carte nationale... Ils vont m'emmerder ou pas
P.S. Cheb3ana salsifis