ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
euh... j'ai plutôt vu le trou noir :-D
moi aussi j'ai eut la meme vision !!!! se pourrait il que nous aurions partagé la même degustation fionnatoire ?
le monde est vraiment tout petit , c'est troublant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh... j'ai plutôt vu le trou noir :-D
jsuis allée sur le site de salmon shop ça a l'air bonCa doit etre lyonnais, alors...
Il y a "les enfants terribles, juste a cote"... Et comme, je sais que ce restau, on en trouve aussi a Paris, je me suis dit que le salmon shop, aussi peut etre...
huuuuuuuuuuuuuuuum bon appétit messieurs damesouais le bobo sur le pied![]()
moi aussi j'ai eut la meme vision !!!! se pourrait il que nous aurions partagé la même degustation fionnatoire ?
le monde est vraiment tout petit , c'est troublant :rolleyyes:
entre le fion d'ali et l'oignon sur les pieds on est à fond dans les sujets qui ouvrent l'appétithuuuuuuuuuuuuuuuum bon appétit messieurs dames![]()
bcp de bruit pour rien trouve (je parle du restau à Paris sur Lyon j'ai pas testé)
c'est clair que ça donne faimentre le fion d'ali et l'oignon sur les pieds on est à fond dans les sujets qui ouvrent l'appétit![]()
ceci dit j'ai observé dans ma ( modeste, trop modeste) experience des choses de l'amour, que quand une fille te parle " du moment", "qu'il faut profiter du moment" he ben tu le crois tu le crois pas à chaque fois c'est pour galoche et/ou faire du hum! hum ! , je dis ça je dis rien
:ro lleyes:
jsuis allée sur le site de salmon shop ça a l'air bondommage y'en n'a pas à Paris
nan nan ou alors j'étais pas conciente
-h:
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnh !!
Tu bouffes a tous les rateliers, toi !!!
grrrrrrrrrrr ! La phrase d'accroche ! :-D
serieux ça marche avec presque tout c'est impressionant![]()
Je vois ca, punaise !!!
T'as trouve le bon filon !! :*D
Note, la phrase en memo, avant de l'oublier...![]()
pour ne pas l'oublier je me l'a suit fait tatouée sur l'avant bras , michael scofield style ouai !!!!!![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Trop la classe, mec ! :*D
forcement j'ai des tatouages un peu partout , ma liste de courses, mon numero de sécu , la reference du billet de train pour le we prochain , c'est un style![]()
ca fait sexy... Et au moins, s'il t'arrive un accident, t'as ta carte de secu sur toi...
T'as pense a ton groupe sanguin ? :roll-eyes:
j'ai un groupe sanguin?![]()
Avec tout ce qui passe dedans ça devait pas être très propre ...a midi , moi , comme tous les vendredi, je me suis fait plaisir et j'ai mangé le fion d'une pu ## !!!!
ne me jugez pas![]()
Peut etre pas, alors...
Ca fait quoi quand tu te coupes ?
je pleure, comme tout le monde![]()
et apres ma mere me met un sparadrap et me fait un bisoux sur le doigt pour me consoler ....
Avec tout ce qui passe dedans ça devait pas être très propre ...![]()
Fillette !![]()
j'assume ma part de feminité mais je n'en reste pas moins homme !!!!!!!![]()
la balance pas sur youtube hein stpmdrrrrrr ce sont des choses qui arrivent , t'inquiete pas je t'envois la video tres rapidement pour te rafraichir la memoire![]()
C'est les phrases toutes faites pour vous rassurer sur votre virilité...![]()
la balance pas sur youtube hein stp![]()
ne t'inquiete pas je n'ai AUCUN besoin d'être rassuré a ce niveau là![]()
Je ne m'inquiete pas, RASSURE TOI...![]()
ouais si la famille les voit je leur demanderais ce qu'ils faisaient sur ce genre de sitest'inquiete je les ais postées sur youtEube , c'est ok pour toi ?![]()
je suis totalement rassuré par le fait que tu ne sois pas inquiete![]()
ouais si la famille les voit je leur demanderais ce qu'ils faisaient sur ce genre de sites![]()
Je savais que t'allais sauté dessus... :langue:
des années de pratique t'inquièteexactement !!! tu es tres astucieuse , toi je te respecte !!!!!!![]()
que j'allais sauter sur qui ?![]()
hihihihihihi
hihi, sur le fait que je te dise, RASSURE TOI...![]()