Sushi maki yakitori tout y passe chez moi![]()
A bein di donc t fan de jap toi. Jaime bien c leger mais bon quand t abuse pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sushi maki yakitori tout y passe chez moi![]()
J'en ai un juste en dessous de chez moi et donc je me sers quand j'ai pas envie de rentrer à la cuisineA bein di donc t fan de jap toi. Jaime bien c leger mais bon quand t abuse pas
J'en ai un juste en dessous de chez moi et donc je me sers quand j'ai pas envie de rentrer à la cuisine![]()
Bah oui, après le taff et en bas de chez moi, en plus y a que du poisson pas de gras, tous les ingrédients y sontJe sais pas pourquoi mais a mon avis tu dois y aller souvent lol
Bah oui, après le taff et en bas de chez moi, en plus y a que du poisson pas de gras, tous les ingrédients y sont
P.s: En attendant une femme qui vient me le faire économiser :langue:
P.S : quand je me trouverai une conjointe bah j'économiserai les frais du japonais et elle me préparera de bons plats :langue:A ok c pour la ligne lol
Ps : pas compris ???
P.S : quand je me trouverai une conjointe bah j'économiserai les frais du japonais et elle me préparera de bons plats :langue:
Non pas spécialement, mais c'est un plus pas négligeableMdr c une cuisiniere que tu cherches?
Non pas spécialement, mais c'est un plus pas négligeable![]()
AU pire je lui paie le prix du japonais à elle comme ça elle a tout à y gagnerMdr ok donc a la fois elle te fait a mangee et en meme temps des economies! Les 2 en 1))))
Avis aux bladinettes, ton annonce est passee :-D
AU pire je lui paie le prix du japonais à elle comme ça elle a tout à y gagner
Je n'intéresse pas les bladinettes sinon ça se saurait![]()
Non, pas à ce que tu penseMdr donc tu veux une femme que tu vas payer? Lol
Oh calimero lol
Non, pas à ce que tu pense
Ce que j'économiserai je lui achèterai des cadeaux c mieux com ça?![]()
Bah je ne sais pas, si ça se trouve elle préférera l'espèce plus que les cadeauxJe ne pense a rien)))))
A oui c beaucoup mieux!
Bah je ne sais pas, si ça se trouve elle préférera l'espèce plus que les cadeaux![]()
c'est elle qui décidera de la récompense, au moins elle rentrera en cuisine avec l'envie de bien faireMdr donc ta conjointe tu vas la payer? Lol lol et lol
c'est elle qui décidera de la récompense, au moins elle rentrera en cuisine avec l'envie de bien faire![]()
bah rien n'empêchera ma conjointe de me demander de cuisiner pour elle, donc j'anticipe en lui mettant quelques billet sur la table comme ça elle sait que la cuisine ça va être une deuxième chambre pour elleA bein parck tu penses qu il faut une recompense pour faire a manger a son conjoint? A bein di don on a rien sans rien c pas ta devise?![]()
bah rien n'empêchera ma conjointe de me demander de cuisiner pour elle, donc j'anticipe en lui mettant quelques billet sur la table comme ça elle sait que la cuisine ça va être une deuxième chambre pour elle![]()
Tfaçon je ne m'attendais pas à ce que ça se bouscule au portillon, et je me contenterai du Jap foodMdr a ce point? Et bein je la la plaind
Une 2eme chambre mdr c bon ta fais fuir les bladinettes qui auraient pu etre interessess
BsahtkomAu resto du taf avec ma mère:
Filet de saumon sur lit de petit légumes et sa sauce je sais plus quoi lol ^^
Bsahtkom : )
Moi à la cantine
Grande assiette de crudités avec pleine de légumes et pleine de couleurs
Et salade de fruit frais
Mmmmh : :
Des spaghettis avec de la sauce tomate et du thon.