Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une variété de prunesc quoi ?
20 caracteres
c'est une variété de prunes )
http://cailleau.patrick.free.fr/photos/quetsche.jpg
salam!
J'ai bien envie d'un tajine de kefta avec de la tomate mmmm
J'y mets une petite cuillère a café de sucre, kay ji fénn!hummm moi aussi, j'ai bien envie de ça
J'y mets une petite cuillère a café de sucre, kay ji fénn!
En fait tu dois mettre le sucre quand tu fais cuire les tomates, au milieu de la cuisson, pas sur la viande. Ca va enlever l'acidité des tomates, le gout change un peu, et en plus tu pourras le conserver sans avoir peu de " lhmodia".bessah!!! j'ai aucun problème avec le sucré/salé en même je suis marocaine lol alors pourquoi pas essayer. j'essaierais déjà sur une boulette, je te tiens au courant![]()
En fait tu dois mettre le sucre quand tu fais cuire les tomates, au milieu de la cuisson, pas sur la viande. Ca va enlever l'acidité des tomates, le gout change un peu, et en plus tu pourras le conserver sans avoir peu de " lhmodia".
Non, dis pas ça... LOL. BSAHTEK! Tu m'en diras des nouvelles...okay merci pour la recette, je vais le faire. moi comme une hmara, j'ai dis je vais mettre ça sur la boulette, normal rien de plus simpleahh laisse tomber. chui vraiment out lol
Non, dis pas ça... LOL. BSAHTEK! Tu m'en diras des nouvelles...
Du douez pour ceux qui connaissent![]()
Une salade
Un pulco citronnade (coucou soumi)
Un brownie
Un gourdon de compote pomme tropicale
That's it baby!![]()
okay merci pour la recette, je vais le faire. moi comme une hmara, j'ai dis je vais mettre ça sur la boulette, normal rien de plus simpleahh laisse tomber. chui vraiment out lol
Nan on connait pas...c'est quoi?![]()
Du douez pour ceux qui connaissent![]()
Bah justement je commence à en boire dans le but de leur ressembler... je te dirais si ça marche! je souhaite que ouiEn buvant du pulco tu crois que je pourrais devenir comme ces bombes ?
C'est un plat marocain ça ressemble à ça http://a407.idata.over-blog.com/700x525/4/26/72/54/DOUEZ-2.JPG : D
Miam, miam...avec des "batatas"?
Bah justement je commence à en boire dans le but de leur ressembler... je te dirais si ça marche! je souhaite que ouicar je suis en depression...
Humm ça a l'air bon!
j'ai jamais gouté![]()
Humm ça a l'air bon!
j'ai jamais gouté![]()
C'est typiquement marocain mais c'est bon oui surtout quand c'est chaud..
Il y a des recettes sur le net, c'est facile à faire...tu mets tous les ingrédients dans la cocotte et tu laisses cuire![]()
Oui mais dans ce genre de contenant http://www.lhadara.com/106-1673-thickbox/plat-a-tagine-rif-6-personnes.jpg, c'est tout simplement divin![]()
T'as une longueur d'avance sur moi c pas juste.
Ah oui ça donne un goût particulier au douez![]()
Oui mais il faut prendre le vrai tajine, sans vernis, sans déco...le goût est vraiment particulier & les saveurs ne sont pas altérées![]()