Hier j'ai fait tomber mon smartphone dans l'eau... résultat j'ai plus de téléphone....![]()
Oh la galère ! Il est tjs sous garantie ? Normalement si tu le fais tomber ds l'eau, la garantie ne joue pas , ms tente pcq des fois ça fonctionne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier j'ai fait tomber mon smartphone dans l'eau... résultat j'ai plus de téléphone....![]()
De toute façon, je suis désespéréeOh la galère ! Il est tjs sous garantie ? Normalement si tu le fais tomber ds l'eau, la garantie ne joue pas , ms tente pcq des fois ça fonctionne![]()
De toute façon, je suis désespérée : (
Après els lentilles, le four, maintenant le téléphone mdr:
Mdrrrr non mais depuis mon retour, j'enchaine els catastrophes...C'est ces jalouses de la soirée qui t'ont 3ayen , c'est pas possible que t'enchaines les " gourdes" à ce point :S
Faudra que tu trouves un haj mumba pr te "désensorceller :hD
Mdrrrr non mais depuis mon retour, j'enchaine els catastrophes... : D
même 7aj mumba, va me dire allez oust!
Pour l'année mouahahah ?Espérons que t'aies épuisé ton quota de cata pr cette année ...![]()
MDRRRRRR! Meskine, va pas lui faire la misère c'est son gagne-pain ce taf![]()
Pour l'année mouahahah ?
L'année dernière jme suis retrouvée enfermée dehors après avoir fait tomber mes clés dans l'égoût se situant pile poil devant ma porte !Le porte clef s'st ouvert et la clé est tombé.
Jme suis aussi blessée le pieds en glissant sur le carrelage ... pieds en sang, le édecin voulait pas venir psk c'tait soit disant pas grave mdrrr....
etc etc ...
Je suis une Polux!
Loool mes parents en peuvent plus de moi, pendant une période le collège les appelait tous els vendredis pour leur dire que je venais de me fracasser la tête ... u rugby, en rentrant en cours etc et qu'il fallait me surveiller.... oum'emmener à l'hopital mdr.MDRRRRRRRRR! Ms t'es une vraie poissarde toi ,reste loin de moi surtt :gD
Tant que tu ne te blesses pas c'est pas grave, fais attention à toi![]()
Loool mes parents en peuvent plus de moi, pendant une période le collège les appelait tous els vendredis pour leur dire que je venais de me fracasser la tête ... u rugby, en rentrant en cours etc et qu'il fallait me surveiller.... oum'emmener à l'hopital mdr.
Non mais avec le recul 'cst drôle.... : D
J'ai on abonnement, je me suis retrouvée à l'hosto pour des trucs improbables même l'infirmier se moquait de moi :langue:PTDRRR! Y a pas d'abonnement pr les hosto ? ça reviendrait moins cher si on a des gosses comme toi
Evidemment que ça reste drôle ac le recul pour autant qu'on n'ait rien eu de bien grave![]()
J'ai on abonnement, je me suis retrouvée à l'hosto pour des trucs improbables même l'infirmier se moquait de moi :la ngue:
Je plains mes parents!
Vu les circonstances d ema venue, j'y suis allée tête baissée mdr!Hhahahaha soul' et t'as pas essayé de pécho le pt infirmier ?
Oé c'est vrai qu'ils ont dû avoir de belles frayeurs ac toi..Ca doit être trop stressant ça d'avoir un gosse et de ne pas savoir s'il rentrera en un morceau ou s'il rentrera tt court
![]()
Vu les circonstances d ema venue, j'y suis allée tête baissée mdr!
Noon mais jt'assure une fois, je rentre du collège le nez en sang, je venais de tomber dans la cours...
Ah, ça change tte la donne là... Je peux te comprendre :tD
Nn ms soul' , vas voir Haj mumba là, c'est juste pas possible![]()
Hahahaha une fois je me suis retrouvée le visage brpulée après avoir mis une crème contre les allerges sur le visage ...
Non mais quand j'y réfléchis, je me dis que c'est pas normal ^^
C'est pas le pire que j'ai faitPunaise... J'ai perdu mes mots là :eegk:
Oé je trouve aussi qu'il t 'arrive trop de "poisses" .... Bizarre :eeeeeeek:
C'est pas le pire que j'ai fait : D ...
On va dire que j'ai tellement de chance dans la vie qu'il faut bien compenser : )
Tant que la balance est en positif ça va ... mais j'avoue avoir 'un côté une poisse terrible et une chance de fou dans certains domaines^^Al hamdoulilah et que ça continue.. Bah oui, soul' , tte bonne chose a des inconvénients
![]()
Tant que la balance est en positif ça va ... mais j'avoue avoir 'un côté une poisse terrible et une chance de fou dans certains domaines^^
Presque rien, me suis levée tard et toi?Exactement!!
Sinn soul' , t'as mangé quoi ce midi ( on va maintenant se faire tej pr HS ac ta poisse là !)![]()
Presque rien, me suis levée tard et toi?
Mais ce soir, je vais me faire des feuilletés de sumon, petite salade et toi?
Ce que mon frangin a préparé![]()
Pr ce soir, ce sera salade composée, pommes de terres rissolées et filet de perche :t)
Hummm ça donne envie tout ça ...
Jpense qu'au lieu de la salade jais acocmpagner ems feuilletés de courgettes en sauce.