Vous avez mangé quoi ce midi ?

Espérons que t'aies épuisé ton quota de cata pr cette année ... :D

MDRRRRRR! Meskine, va pas lui faire la misère c'est son gagne-pain ce taf :D
Pour l'année mouahahah ?
L'année dernière jme suis retrouvée enfermée dehors après avoir fait tomber mes clés dans l'égoût se situant pile poil devant ma porte !Le porte clef s'st ouvert et la clé est tombé.
Jme suis aussi blessée le pieds en glissant sur le carrelage ... pieds en sang, le édecin voulait pas venir psk c'tait soit disant pas grave mdrrr....

etc etc ...
Je suis une Polux!

Pour l'année mouahahah ?
L'année dernière jme suis retrouvée enfermée dehors après avoir fait tomber mes clés dans l'égoût se situant pile poil devant ma porte !Le porte clef s'st ouvert et la clé est tombé.
Jme suis aussi blessée le pieds en glissant sur le carrelage ... pieds en sang, le édecin voulait pas venir psk c'tait soit disant pas grave mdrrr....

etc etc ...
Je suis une Polux!

MDRRRRRRRRR! Ms t'es une vraie poissarde toi ,reste loin de moi surtt :D

Tant que tu ne te blesses pas c'est pas grave, fais attention à toi ;)

MDRRRRRRRRR! Ms t'es une vraie poissarde toi ,reste loin de moi surtt :gD

Tant que tu ne te blesses pas c'est pas grave, fais attention à toi ;)
Loool mes parents en peuvent plus de moi, pendant une période le collège les appelait tous els vendredis pour leur dire que je venais de me fracasser la tête ... u rugby, en rentrant en cours etc et qu'il fallait me surveiller.... oum'emmener à l'hopital mdr.

Non mais avec le recul 'cst drôle.... :D

Loool mes parents en peuvent plus de moi, pendant une période le collège les appelait tous els vendredis pour leur dire que je venais de me fracasser la tête ... u rugby, en rentrant en cours etc et qu'il fallait me surveiller.... oum'emmener à l'hopital mdr.

Non mais avec le recul 'cst drôle.... : D

PTDRRR! Y a pas d'abonnement pr les hosto ? ça reviendrait moins cher si on a des gosses comme toi :D

Evidemment que ça reste drôle ac le recul pour autant qu'on n'ait rien eu de bien grave :p

PTDRRR! Y a pas d'abonnement pr les hosto ? ça reviendrait moins cher si on a des gosses comme toi :D

Evidemment que ça reste drôle ac le recul pour autant qu'on n'ait rien eu de bien grave :p
J'ai on abonnement, je me suis retrouvée à l'hosto pour des trucs improbables même l'infirmier se moquait de moi :langue:

Je plains mes parents!

J'ai on abonnement, je me suis retrouvée à l'hosto pour des trucs improbables même l'infirmier se moquait de moi :la ngue:

Je plains mes parents!

Hhahahaha soul' et t'as pas essayé de pécho le pt infirmier ? :D

Oé c'est vrai qu'ils ont dû avoir de belles frayeurs ac toi.. :p Ca doit être trop stressant ça d'avoir un gosse et de ne pas savoir s'il rentrera en un morceau ou s'il rentrera tt court :eek:

Hhahahaha soul' et t'as pas essayé de pécho le pt infirmier ? :D

Oé c'est vrai qu'ils ont dû avoir de belles frayeurs ac toi.. :p Ca doit être trop stressant ça d'avoir un gosse et de ne pas savoir s'il rentrera en un morceau ou s'il rentrera tt court :eek:
Vu les circonstances d ema venue, j'y suis allée tête baissée mdr!

Noon mais jt'assure une fois, je rentre du collège le nez en sang, je venais de tomber dans la cours...

Retour