Vous avez mangé quoi ce midi ?

grande salade avec pleins de trucs dedans (saumon, tomates, coraya, concombre, etc.....)
un tiramisu banane

je suis repue...Allah y khlaf ou y rja3 lbaraka

Crevette saisies à la poêle avec des épices, des coeurs de palmiers et du ri limite collant.

Dessert; tarte tatin à la pomme et yaourt à la fraise.

Hum. Vivement le goûter.

que des bonnes choses
la cantine va vraiment bcp me manquer :(

une salade en entrée avec pleins de trucs : crevettes, coeur de palmier, maïs, tomate, mozza..

truite avec gratin de pdt + courgettes

glace Ben and Jerry's vanille noix de pécan caramel :love:

(hier c'était au choclat brownie => une tuerie)

Crevette saisies à la poêle avec des épices, des coeurs de palmiers et du ri limite collant.

Dessert; tarte tatin à la pomme et yaourt à la fraise.

Hum. Vivement le goûter.
tiens on a mangé presque pareil dis donc...
ca se trouve on a mangé ensemble sans le savoir :D

une salade avec des bonnes choses (feta, haricot, tarte saumon, tomate..)
soupe d'asperge
Daurade royale et légumes poellés
et tarte aux pommes que j'ai pas encore mangé car j'avais plus faim

ah oui c galère ! moi aussi j'aime pas ça.

encore ca va c pas pour manger à midi ou le soir ou ils te previennent 2h avant

ben chez les zarabes s'ils disent 14h30 ça veut dire 16h ! donc faut préparer le3cha automatiquement ! jme vois mal dire a mes frères "bon mes chéris d'amour c'est pas le tout mais jvous ai pas compter pour le3cha" :D

mssemmens ça prends du temps ! surtout les farçis ! jvais faire un couscous aussi tiens (mais ça veut dire que jdois lever mon boule NOW :D)

ben chez les zarabes s'ils disent 14h30 ça veut dire 16h ! donc faut préparer le3cha automatiquement ! jme vois mal dire a mes frères "bon mes chéris d'amour c'est pas le tout mais jvous ai pas compter pour le3cha" :D

mssemmens ça prends du temps ! surtout les farçis ! jvais faire un couscous aussi tiens (mais ça veut dire que jdois lever mon boule NOW :D)
Bon courrage alors !!!

ps: ca veut dire koi ton boule?

J'avais vraiment la flemme d'aller me faire à manger alors j'ai attendu que mon frangin rentre pr qu'il fasse à manger :D

Ce fût pr l'entrée ,une salade composée ( tomates, concombres, maïs et huile d'olive) et en plat ; omelettes aux épinards et une portion de pâtes al dente.

En mm tps, t'as déjà assez de fringues comme ça ... A moins qu'une révolution ds la mode apparaissent, je pense que tu n'achèteras pas gd chose ds les prochains jours :D
Mais je veux ma jupe en tweed, j'ai été voir celles que je t'avais montré, j'ai renoncé :malade:

et j'ai trouvé un super short avec des petites motifs ç carreaux mais n'ayant pa de mocassins marron , j'y ai renoncé aussi ... bref demain jvais devoir m'habiller alors que j'aimerais pas grrrrr !!

Mais je veux ma jupe en tweed, j'ai été voir celles que je t'avais montré, j'ai renoncé :mala de:

et j'ai trouvé un super short avec des petites motifs ç carreaux mais n'ayant pa de mocassins marron , j'y ai renoncé aussi ... bref demain jvais devoir m'habiller alors que j'aimerais pas grrrrr !!

Ah oé, pourtt sur le site, elles paraissaient belles :S ! Comme quoi ...

Je suis sûre que tu seras tte mignonne demain, arrête de t'en faire pr ça ;)

Retour