Vous avez mangé quoi ce midi ?

t'as cru le maroc c'est en asie :rolleyes:
non non je sais ou se trouve le Maroc¨Patate...
je parle africain noir...sénégalais, malien, camerounais il parait que c'est rès bon...

Je t'invite si tu veux. Version "viens chez moi, j'habite chez une copine" D

dis Wallaï tu cuisines africain??.... je veux si oui, je viendrai avec des cop's...tu sais on ne s'est pas remises de s'être faites jettées de la rencontre bladi-frères-muslims....:(
:D

Beurkkkkkkk le mafé. Dès que j'en vois j'ai envie de déposer une gerbe :(

Dans le tièb que j'ai gouté, y'a jamais eu de beurre rance... Par contre le poisson c'est vrai qu'il shlingue...

bah en fait le poisson il marine dans le beurre rance pour faire le tiebou dieune c'est pour ça qu il y a une odeur particuliere!

humm le maffé avec pleins de dakatine:D et les gombos miam!

enlèves ton voile chérie ca te donne chaud...
et laisses le mari de ta copine tranquille 3afak...;) 8a oudni menek

bah koi je fais tout pr qu il me regarde :(
je mets meme un voile, bah commejai pas de personalité j'essaie d'aller dans son sens et de prévoir tout ce qui sera sucseptible de le faire tomber dans mes filets!:rolleyes:

Une entrecôte grillée à point
des Haricots verts qui étaient là à occuper une place sur mon assiette pour me donner bonne conscience ... et servent d'excuse inconciente à la présence du tas de frites bien grasses...

en entrée une salade : mélange de choux, carotten ananas frais, oranges et betraves

en dessert une fromage blanc

et pour accompagner tout cela un crise de rire avec des potes de boulots .. de quoi tuer la grisaille

dis Wallaï tu cuisines africain??.... je veux si oui, je viendrai avec des cop's...tu sais on ne s'est pas remises de s'être faites jettées de la rencontre bladi-frères-muslims....: (
Je ne cuisine pas africain mais j'ai des copains/copines africain(e)s qui cuisinent bien.
Ceci dit, wallah je cuisine bien marocain.
la foufoune : eek:

mdr

Nariiiiiii. Goultiha guedd rasek :D

Retour