Vous avez mangé quoi ce midi ?

pffff tu m'as donner envie houta :fou: à paris c'est pas facile de trouver du bon poisson....je vais peut etre aller voir demain à chateau rouge, sinon tu sais ou je pourais trouver du bon poIsson ?
tu fais mieux de passé a nante c'est pas loin et tu aura du bon poisson en plus ca coute pas cher et tt frais:)
et si tu as besoin de la recette fais moi signe:D

vous avez mangé quoi ce midi?

Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?

RIEN je ne vais RIEN manger :(...plus serieusement j'ai encore 4 jours de jeune à rattraper faut que jles fasse une bonne fois pour toute...sinon pour taleur au maghreb j'ai fais bouillir des legumes assaisonés que je vais mixer vers 16h...j'aurai une bonne soupe....et aussi un petit tajine viande hachée petit poids carotte.

alors moi j'ai mangè des lentilles mmm j'adore ca surtout avec ce froid ca m'a rappelle le maroc dès qu'il fait froid c'es lentille et haricots blancs ,mais je ne vous dit pas les gaz wooow

Ce midi : une blanquette de saumon au riz basmati, pointes d'asperges et petits pois by Cyril Lignac :roll eyes:

Khalti franco, si c'est pas bon tu vas voir :fou:

C'est pas ça que je t'ai conseillé :eek:

fais gaffe j'ai acheté une fois un plat "lignac" et il a terminé dans la poubelle après une bouchée....

Et tu me causes meilleur aussi hein :fou:

C'est pas ça que je t'ai conseillé :freek:

fais gaffe j'ai acheté une fois un plat "lignac" et il a terminé dans la poubelle après une bouchée....

Et tu me causes meilleur aussi hein :four:

C'etait quoi ? Parce que j'en ai vu deux, un aux gambas au pesto de poivron et celui que j'ai pris ce midi, j'ai pas pris les gambas parce que j'aime pas le poivron :(

Je te causerai meilleur que si c'est bon :rouge:

C'etait quoi ? Parce que j'en ai vu deux, un aux gambas au pesto de poivron et celui que j'ai pris ce midi, j'ai pas pris les gambas parce que j'aime pas le poivron :(

Je te causerai meilleur que si c'est bon :rouge:

Ti dans la ***** benti c'est exactement celui là que j'ai mangé et que j'ai trouvé bon...

Tu testes et tu nous diras comment c'était :langue:

Retour