Vous avez mangé quoi ce midi ?

pose d'abord le sdak aad on parle de la signature cr cr cr : D

bon j'y vais, je re plus tard! ; )

ouais t'as raison j'ai failli oublié le sdaq !! :eek:

@ oulid:
en guise de dot, une mini cooper décapotable couleur beige suffira ;)
pas besoin de grand mariage, ni d'une tonne de bijoux

marché conclu? :D

ouais t'as raison j'ai failli oublié le sdaq !! :eek:

@ oulid:
en guise de dot, une mini cooper décapotable couleur beige suffira ;-)
pas besoin de grand mariage, ni d'une tonne de bijoux

marché conclu? :D

Ben je retire le tagine en or alors!!!!

Finalement vaut mieux rester zoufri!!! mini cooper o décartonable en plus!!! wach galou lik baba wezir oulla ?? :eek:

Pâtes et yaourt... enfin les restes d'hier soir !!!
Un truc vite fait hier vu que j'avais les gâteaux à faire en rentrant du boulot :D

Perso, j'ai mangé vite fait une salade verte accompagnée d'oeufs durs et de gésiers de canard confits avec une vinaigrette provençale comme je sais bien les faire, je me suis gavée la coquille comme on dit chez nous :D

et une banane pour les vitamines.... c chiant de ne pas trouver du halal :(

exact
le choix où je bosse est tres limité...

ya monoprix: avec la serveuse qui tire la tronche, qui na pas l'air super clean; en plus il ne reste jamais ce que je veux, ou alors ya le choix entre poulet, halouf, lardon, ou halou encore....

ya Franprix: mais bon taboulé j'aime plus, les plats surgelée j'aime pas non plus

ya le traiteur chinois: je zappe

il reste la boulangerie artisanale où ils font des bonnes salades....

exact
le choix où je bosse est tres limité...

ya monoprix: avec la serveuse qui tire la tronche, qui na pas l'air super clean; en plus il ne reste jamais ce que je veux, ou alors ya le choix entre poulet, halouf, lardon, ou halou encore....

ya Franprix: mais bon taboulé j'aime plus, les plats surgelée j'aime pas non plus

ya le traiteur chinois: je zappe

il reste la boulangerie artisanale où ils font des bonnes salades....

alors mm en france les gens tire la tronche...et moi ki pensé le contraire (juste ici!)

mais heureusement prêt du boulot ya un resto tibetain et cmt c bonnnnnnnnnnnnnnnnnn en plus le poulet halal :D

ouais dek le regime tahr dr dukan

il est trop dur mais c'est bien j'ai perdu 3 kilos déjà depuis 10 jours il m'en reste deux a perdre encore ...
là je vais boire de l'eau ... En plus le soleil ça motive encore plus

ah bé mange du surimi alors :eek:

3 kilo en 10jours! c'est pas mal!

moi j'étais en mode régime le mois dernier.... depuis j'ai perdu 9 kilo! je mange ce que je veux maintenant et je stabilise mon poid grace au sport :langue:

j'aimerai perdre encore 3 ou 4 kilos mais bon... je profite maintenant :langue:

ewa lazaret wela Qods :D

ha ouais o halou le marjane enfin c'était pas trop tôt

cacha,

j'ai horreur du surimi, il le fabrique avec tout les déchets de poisson et y a du sucre et de la farine nan mais en fait d'habitude je ramène du poulet ou de la dinde que je mange avec la slata / chlada mais là j en avais plus....
Et là je m'aperçois en fait que ce régime est vraiment bien car en fait c'est vrai que quand tu mange des protéines t'a pas faim

ha ouais o halou le marjane enfin c'était pas trop tôt

cacha,

j'ai horreur du surimi, il le fabrique avec tout les déchets de poisson et y a du sucre et de la farine nan mais en fait d'habitude je ramène du poulet ou de la dinde que je mange avec la slata / chlada mais là j en avais plus....
Et là je m'aperçois en fait que ce régime est vraiment bien car en fait c'est vrai que quand tu mange des protéines t'a pas faim

t oujdiya > ?

Retour