zakasoft
VIB
Un bureau de quoi? un bureau de tabac?dans un bureau..mais la3roubi yab9a 3roubi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bureau de quoi? un bureau de tabac?dans un bureau..mais la3roubi yab9a 3roubi![]()
j'ai dejeuné avec un kilo de clementines
et je sais pas pourquoi en ecrivant ça je pense a frankita![]()
Je ne sais pas pourquoi en voyant ton pseudo ici j'ai eu une intuition
Elles me manquent les clémentoches du Maroc...
juteuses, sucrées, et sans pepins en plus !! 8dh le kilo :langue :
juteuses, sucrées, et sans pepins en plus !! 8dh le kilo :langue:
:: sayfti kilou oula soukti
:
Pourquoi ici les clémentines du Maroc sont dégueues, non sucrées et à 4,00 euro le kilo
j'ai dejeuné avec un kilo de clementines :rouges:
et je sais pas pourquoi en ecrivant ça je pense a frankita :-D
Wesh MFF?? comma ça va bien ??Je ne sais pas pourquoi en voyant ton pseudo ici j'ai eu une intuition :-D
Elles me manquent les clémentoches du Maroc...
je sais pas mais j ai comme un impresssion de dejà lu !ça fait un an q t'as posté un truc pareil non???
!!!
non, pas exactement pareil!!
a l'epoque c'etait les oranges
aujourdhui c'est les clementines
ssente???![]()
wa l'arnaque !! :langue:
c'est simple ma chere :
moi je les achete directement au souk, donc au mieux il ya un seul intermediaire entre l'agriculteur et moi !! ce qui explqiue le prix.
pour le gout c'est aussi +/- la meme chose!! le petit paysan produit en petites quantités et par faute de moyens n'utilises pas trop les produits phytosanitaires et autres produits chimiques, inhibiteurs de gout,
ce que tu achetes a carouf c'est les gros producteurs du souss, qui vendent pas cher a la gde distribution pour s'aligner avec les prix espagnols, (mais la gde distribution en prend une grosse marge) et c'est le consomateur (toi) qui se fait avoir a la fin...
Wesh MFF?? comma ça va bien ?? :-D
Ben c la saison là, on les voi en vente sur des charrettes partout!!!
Que des enfoirés à la grande distribution
Vas y fais péter un carton par Chaumont![]()
Je sais pas s ils vont te les ramener sinon je pourrait t en envoyer volontééééééééééééé!!!!![]()
moi j ai mangé kafta olives+tomates+khobz
Comme je disais à Zazounette, les clémentines ici n'ont pas goût, jme fais avoir à chaque fois![]()
hummmmm olala m'sahtak![]()
je t invite alors , olive black m3a kefta de chammeau mmmmmmmmmmmmm
J'ai mangé un truc bien dégueu :-(
Le premier qui me parle de couscous, je traverse l'écran pour lui faire une tête au carré :foul: :-(
moi moi moi moi!!
yallah viens me casser mes dents!!! :langue:
J'ai mangé un truc bien dégueu
Le premier qui me parle de couscous, je traverse l'écran pour lui faire une tête au carré
pas encore il n'est que 11h30 chez moi, mais....
mais.......
je vais manger...............
du.............
khoufte :-D
ok j'ai riend dit :-D
Laisse moi tranquille :-(
pas encore il n'est que 11h30 chez moi, mais....
mais.......
je vais manger...............
du.............
khoufte :-D
ok j'ai riend dit :-D
7ram 3alikoum vraiment :
Y'a que Ketqouta et Osimo qui respectent le pacte du vendredi... Shame on you les autres
j'ai mangé rfissa au bureau preparée par une collegue
aww, quel pacte???? j'etais pas au courant :eeek:
donc si j'ai compris, le vendredi il ya un mot tabou c'est "couscous", et on doit en aucun cas le prononcer, c'est ça ???? :roll eyes:
bon je vais couscousser, je reviens taleur.........
mais t'inquietes pas, celui de la cantine est degueu je le sais d'avance aujourdhui...
Voilà c'est le pacte :-(
Je ne t'aime plus![]()
mbarek mass3oud, enfinn : D
elle est mariée la colegue?? sinon je suis sure que tu vas tomber amoureux d'elle : D