Vous avez mangé quoi ce midi ?

:: sayfti kilou oula soukti

:

habibati, toi tu dois meme pas metre un pieds dans ce post, ach gha ndirlik daba :(

Pourquoi ici les clémentines du Maroc sont dégueues, non sucrées et à 4,00 euro le kilo

wa l'arnaque !! :langue:

c'est simple ma chere :
moi je les achete directement au souk, donc au mieux il ya un seul intermediaire entre l'agriculteur et moi !! ce qui explqiue le prix.
pour le gout c'est aussi +/- la meme chose!! le petit paysan produit en petites quantités et par faute de moyens n'utilises pas trop les produits phytosanitaires et autres produits chimiques, inhibiteurs de gout,

ce que tu achetes a carouf c'est les gros producteurs du souss, qui vendent pas cher a la gde distribution pour s'aligner avec les prix espagnols, (mais la gde distribution en prend une grosse marge) et c'est le consomateur (toi) qui se fait avoir a la fin...

j'ai dejeuné avec un kilo de clementines :rouges:

et je sais pas pourquoi en ecrivant ça je pense a frankita :-D

je sais pas mais j ai comme un impresssion de dejà lu ! :rolleyes: ça fait un an q t'as posté un truc pareil non??? :eek:

Je ne sais pas pourquoi en voyant ton pseudo ici j'ai eu une intuition :-D

Elles me manquent les clémentoches du Maroc...
Wesh MFF?? comma ça va bien ?? :D

Ben c la saison là, on les voi en vente sur des charrettes partout!!!

wa l'arnaque !! :langue:

c'est simple ma chere :
moi je les achete directement au souk, donc au mieux il ya un seul intermediaire entre l'agriculteur et moi !! ce qui explqiue le prix.
pour le gout c'est aussi +/- la meme chose!! le petit paysan produit en petites quantités et par faute de moyens n'utilises pas trop les produits phytosanitaires et autres produits chimiques, inhibiteurs de gout,

ce que tu achetes a carouf c'est les gros producteurs du souss, qui vendent pas cher a la gde distribution pour s'aligner avec les prix espagnols, (mais la gde distribution en prend une grosse marge) et c'est le consomateur (toi) qui se fait avoir a la fin...

Que des enfoirés à la grande distribution :D

Wesh MFF?? comma ça va bien ?? :-D

Ben c la saison là, on les voi en vente sur des charrettes partout!!!

Vas y fais péter un carton par Chaumont :D

7ram 3alikoum vraiment :

Y'a que Ketqouta et Osimo qui respectent le pacte du vendredi... Shame on you les autres

aww, quel pacte???? j'etais pas au courant :eek:

donc si j'ai compris, le vendredi il ya un mot tabou c'est "couscous", et on doit en aucun cas le prononcer, c'est ça ???? :rolleyes:

bon je vais couscousser, je reviens taleur.........
mais t'inquietes pas, celui de la cantine est degueu je le sais d'avance aujourdhui...

aww, quel pacte???? j'etais pas au courant :eeek:

donc si j'ai compris, le vendredi il ya un mot tabou c'est "couscous", et on doit en aucun cas le prononcer, c'est ça ???? :roll eyes:

bon je vais couscousser, je reviens taleur.........
mais t'inquietes pas, celui de la cantine est degueu je le sais d'avance aujourdhui...

Voilà c'est le pacte :(

Je ne t'aime plus :(

Retour