Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce fut un déjeuner moelleux préparé par la boulangère:
-un moelleux au thon.
-un moelleux au chocolat.
-un jus d orange.
Facture: 660.
Haricots verts sautés à l'ail et poulet rôti
Pas de dessert mais un café sans sucre
Pas de clope lollllllllllllll ( @Diamonta : mdr)
c mon plat préférè je l'adorrrr, et bravo pr café ss sucre+ pa d clope
je te conseille de manger tjrs ce plat, tu m'as compris loll
Au menu, ce midi, bessarra bien chaude avec ce froid!!!
Ragoût de petits pois et pommes de terre et des boulettes de viande à la canelle :langue:
thon mayo tfou 3la celiba![]()
Hannnn j'en ai envie
actives ton machin
je compatis pour tes 0,82euros et j'aurai une tendre pensée pour toi en degustant une bien bonne clementine sucrée et juteuse
moi j'ai dejeuné avec du 3dass, des frites
un grandddddddddddddddd vere de jus d'orange naturelles,
et un grandddddddddddddd verre de jus de khizou, parait que ça rend tres aimable le khizou (j'en ai besoin : D )
actives ton machin
je compatis pour tes 0,82euros et j'aurai une tendre pensée pour toi en degustant une bien bonne clementine sucrée et juteuse
moi j'ai dejeuné avec du 3dass, des frites
un grandddddddddddddddd vere de jus d'orange naturelles,
et un grandddddddddddddd verre de jus de khizou, parait que ça rend tres aimable le khizou (j'en ai besoin :-D )
Il me reste de la bissara t'en veux?: elle sent délicieusement bon: avec du kemoune et un filet d'huile d'olive dessus : D
nari ach had le mélange ??
un copain me racontait autrefois.. une soirée ou il s'était expanouis avec des amis quand il était jeune.. une nana les avait rejoints et il lui avait proposé de diner elle avait répondu "la choukrane t3echite bi bestella dial hmam ou guehmatni chouya" (chiki.. 9ouli n9oulek)
puis.. ils se mirent à boire.; (bein oui sekrou) et là elle vomit ... l3dess
lui aussi bourré qu'elle donne des pitchennettes aux 3dess en lui disant "tir ya hmam"
bon appétit bien sur
Nan j'active pas, jvoulais juste partager ma peine avec une oreille et un oeil compréhensifs. Voilà c'est fait![]()
euhhhhhhhhhhhhhh toujours rien !!!!!!!!!!!!! :-(
Kesskssooooooooooooooooooooooooooooo
bon !! c'est pas moi qui la fait !! j'avoue !! il manqué un peu de sel et de 9ezbor !! mais békhér :-D
Mais fais toi livrer un truc
Tu ramadane aujourd'hui
youpiiiiiiiiii j trouvé un snack TURC HALAL
alors j'ai mangé : un Dorum poulet + frites+ sauce samourai vu mes origines japonais :
ARIGATO!
t'es de quel coté à BXL? ; )
Avenue louise jpense que c le seul![]()
si tu va plus vers la chaussée d'ixelles
il y a un marocain pas mal .
![]()
J'en mange un ce soir donc (Ketqouta, Zaza et Osimo) notre deal aujourd'hui est caduque : D