Vous avez mangé quoi ce midi ?

Hannnn j'en ai envie

actives ton machin :fou:

je compatis pour tes 0,82euros et j'aurai une tendre pensée pour toi en degustant une bien bonne clementine sucrée et juteuse

moi j'ai dejeuné avec du 3dass, des frites
un grandddddddddddddddd vere de jus d'orange naturelles,
et un grandddddddddddddd verre de jus de khizou, parait que ça rend tres aimable le khizou (j'en ai besoin :D )

je compatis pour tes 0,82euros et j'aurai une tendre pensée pour toi en degustant une bien bonne clementine sucrée et juteuse

et un grandddddddddddddd verre de jus de khizou, parait que ça rend tres aimable le khizou (j'en ai besoin : D )

nari ach had le mélange ??
un copain me racontait autrefois.. une soirée ou il s'était expanouis avec des amis quand il était jeune.. une nana les avait rejoints et il lui avait proposé de diner elle avait répondu "la choukrane t3echite bi bestella dial hmam ou guehmatni chouya" (chiki.. 9ouli n9oulek)
puis.. ils se mirent à boire.; (bein oui sekrou) et là elle vomit ... l3dess :D
lui aussi bourré qu'elle donne des pitchennettes aux 3dess en lui disant "tir ya hmam"
bon appétit bien sur

et un grandddddddddddddd verre de jus de khizou, parait que ça rend tres aimable le khizou (j'en ai besoin :-D )

Nan j'active pas, jvoulais juste partager ma peine avec une oreille et un oeil compréhensifs. Voilà c'est fait :(

nari ach had le mélange ??
un copain me racontait autrefois.. une soirée ou il s'était expanouis avec des amis quand il était jeune.. une nana les avait rejoints et il lui avait proposé de diner elle avait répondu "la choukrane t3echite bi bestella dial hmam ou guehmatni chouya" (chiki.. 9ouli n9oulek)
puis.. ils se mirent à boire.; (bein oui sekrou) et là elle vomit ... l3dess
lui aussi bourré qu'elle donne des pitchennettes aux 3dess en lui disant "tir ya hmam"
bon appétit bien sur

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

(twahchatk by the way)

Nan j'active pas, jvoulais juste partager ma peine avec une oreille et un oeil compréhensifs. Voilà c'est fait :(

wa safé! bakkatini...

Retour