Vous avez mangé quoi ce midi ?

Bon ! changement de menu :D

mssemmen m3emer bel kefta, carotte, bessla, poivrons et vermicelle chinois ! mssemmen cuit au four ! avec wa7ed berad dial atay fa3el tarek ! :cool:

J'ai mangé des nuggets pas croustillants et une quiche épinards-chèvre dégueulasse (je l'ai réchauffée au micro-ondes, elle s'est toute ramollie)

alors j'ai fait des patates au four (ail, échalote, sel, poivre) j'ai ajouter des haricots verts en fagot par dessus ! avec du beurre !

des biftecks que j'ai fait cuire à la poele ! ajouter du fond de veau et 2 cuillère de crème fraiche ! aaaaaaaaa77777777 !! plus de plaçe pour le dessert !!

un ptit vert dial atay m'attend pour faire descendre ça !! j'ai fait le plein de calories pour toute la semaine :eek:

alors j'ai fait des patates au four (ail, échalote, sel, poivre) j'ai ajouter des haricots verts en fagot par dessus ! avec du beurre !

des biftecks que j'ai fait cuire à la poele ! ajouter du fond de veau et 2 cuillère de crème fraiche ! aaaaaaaaa77777777 !! plus de plaçe pour le dessert !!

un ptit vert dial atay m'attend pour faire descendre ça !! j'ai fait le plein de calories pour toute la semaine :eek:

ça à l'air bon tout ça !!

la couleur de la sauce était comment ? :rouge:

Retour