Vous avez mangé quoi ce midi ?

et après tu mets du miel ou confiture dessus ?
PS : j'ai jamais goûté une pancake !

Du sirop d'érable ;)

PS : lorsque tu le fait cuire ça ressemble a lbeghrir sauf que là tu le retourne et il a une jolie couleur doré !! ça a un ptit gout vanille/crème !
tu aimes lmssemmen et lbeghrir ! tu aimera certainement les pancakes ;)

Le dimanche pas de déjeuner
puisque le petit déuner se prend à dix heures
donc ce soir pattes au fromages
salade fruit

Mon repas de ce midi,

Entrée : petite mousse de betterave

Plat : Carrés de viandes cuits dans l'eau avec des herbes de province origan (sans huile ni rien)

Légumes : Chou vert, hariots verts, choufleur, rondelles de carottes tout ça cuit à la vapeur

Une photo de mon assiette :D

Pièces jointes

• PICT0012.jpg
    PICT0012.jpg
    90.4 KB · Affichages: 67
La viande cuite dans l'eau j'ai vu ça qu'au Japon, encore ils l'assaisonaient par la suite, perso j'y arriverai pas :langue : Bon régime (ce qui en soit est un paradoxe lol) ; )

j'ai mis un peu d'herbes, ça aromatise assez

et puis j'aime cuisiner japonais et chinois, je trouve que c 'est fin et light :D

et arret de te foutre de ma gueule, c'est pas parce que toi tu aimes tes poignées d'amour que tout le monde est comme toi :fou:

j'ai mis un peu d'herbes, ça aromatise assez

et puis j'aime cuisiner japonais et chinois, je trouve que c 'est fin et light :-D

et arret de te foutre de ma gueule, c'est pas parce que toi tu aimes tes poignées d'amour que tout le monde est comme toi :fouu:

Ah oui leur cuisine est légère, surtout la japonaise !

Moi ? poignées d'amour ? attends je vérifie...non non tu dois faire erreur :cool: :D

Retour