Vous avez mangé quoi ce midi ?

oui si je pouvais je mangerais que des salades composées :love :

aahhh jme souviens des ptits dej marocains, j'étais tellement blindée que je mangeais même pas à midi
C'était carrément ca !!!

Y'avait la nana qui faisait des minis khobz dc c'était tout chaud et mssemen !!!
TOUS LES MATINS PENDANT UNE SEMAINE on c'est tapé ca !!!!

En plus y'avait un macdo donc bien sur on est parti tester les bigmac pr le gouter !!!
On mangeait des pizzas à 4H du mat (alors qu'on mangeait aussi le soir !!!!!!!!!!!!)

Sans oublier les cafés et vienoiseries qu'on prenait vers les coups de 6H quand ils servaient les petits dej matinales pour ceux qui rentraient en france tous les matins

Aprés coucher et à 9H30 REBELOOTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :eek:

Et le piiirrrrrrrrrrrrreeeee c'est que malgré toute cette BOUFFONERIE (ca en devient vraiment de la bouffonerie mdrrr) je suis revenue avec des kilos en moins :eek:

C'était carrément ca !!!

Y'avait la nana qui faisait des minis khobz dc c'était tout chaud et mssemen !!!
TOUS LES MATINS PENDANT UNE SEMAINE on c'est tapé ca !!!!

En plus y'avait un macdo donc bien sur on est parti tester les bigmac pr le gouter !!!
On mangeait des pizzas à 4H du mat (alors qu'on mangeait aussi le soir !!!!!!!!!!!!)

Sans oublier les cafés et vienoiseries qu'on prenait vers les coups de 6H quand ils servaient les petits dej matinales pour ceux qui rentraient en france tous les matins

Aprés coucher et à 9H30 REBELOOTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :eeeek:

Et le piiirrrrrrrrrrrrreeeee c'est que malgré toute cette BOUFFONERIE (ca en devient vraiment de la bouffonerie mdrrr) je suis revenue avec des kilos en moins :eeeek:
AHHHH tu me rassures ! moi je suis restée un mois là bas, j'ai mangé comme une grosse baleine et au retour je flottais dans mes pantalons :eek:

ptit dej archi blindé, midi un peu plus light, grooos gouter, grooos diner
et des conneries entre les repas
et bien sur j'ai testé le mac do : le big tasty à l'époque :love:

AHHHH tu me rassures ! moi je suis restée un mois là bas, j'ai mangé comme une grosse baleine et au retour je flottais dans mes pantalons :eek :

ptit dej archi blindé, midi un peu plus light, grooos gouter, grooos diner
et des conneries entre les repas
et bien sur j'ai testé le mac do : le big tasty à l'époque :love :
Mais t'as fait quoi pendant un mois lol ????

Je pense que y'avait le fait qu'à midi y'avait pas de repas déjà et puis on avait de looonngguuuuueees journées avec des trés trés courtes nuits.
On était trés actif donc voilà

Tte facon jusqu'à présent à chaque fois que je pars à l'étranger que ce soit 3 jours pr un wkd ou les sejours XXL au bled je perds tjs malgré le nombre de conneries que je mange :prudent:

Et y'avait "big tasty" aussi "gout méchoui" j'étais morte de rire quand j'ai vu ca !!!!!
c'est trop mignon :mignon:
Lol ah bon ?!

Je pense que y'avait le fait qu'à midi y'avait pas de repas déjà et puis on avait de looonngguuuuueees journées avec des trés trés courtes nuits.

Tte facon jusqu'à présent à chaque fois que je pars à l'étranger que ce soit 3 jours pr un wkd ou les sejours XXL au bled je perds tjs malgré le nombre de conneries que je mange :prudent:

Et y'avait "big tasty" aussi "gout méchoui" j'étais morte de rire quand j'ai vu ca !!!!!

Lol ah bon ?!

je parlais de ta rencontre :mignon:

bah ca va comme rencontre je trouve. C'est un algérien ? :love:
Ah je me suis fait quand meme pas mal charié au début....Le soleil, les vacances, tu flashes sur le beau gosse aux tablettes qui était à la piscine....J'ai pris chér lool.
Sans parler de ceux pour qui ca "serait juste un amour de vacances" als qu'on était pas ensemble là bas :eek:

Yep algérien, moi Oran centre, lui Canastel (tout à coté quoi lol)

Ah je me suis fait quand meme pas mal charié au début....Le soleil, les vacances, tu flashes sur le beau gosse aux tablettes qui était à la piscine....J'ai pris chér lool.
Sans parler de ceux pour qui ca "serait juste un amour de vacances" als qu'on était pas ensemble là bas :ek:

Yep algérien, moi Oran centre, lui Canastel (tout à coté quoi lol)

mais bon tu as trouver le bon c le plus important :love:

Lol ah bon ?!

j'ai fait Casablanca, Essaouira, Marrakech, Agadir, un peu Tetouan mais vite fait

ben pareil pr moi : aux USA j'ai mangé que des saletés (en gros que des menus fish au mac do, des starbucks, donuts, cheesecake...) et j'ai perdu
ça doit être le fait de bouger partout qui fait perdre

lol gout méchoui :D c'est bien ils s'adaptent au pays

j'ai fait Casablanca, Essaouira, Marrakech, Agadir, un peu Tetouan mais vite fait

ben pareil pr moi : aux USA j'ai mangé que des saletés (en gros que des menus fish au mac do, des starbucks, donuts, cheesecake...) et j'ai perdu
ça doit être le fait de bouger partout qui fait perdre

lol gout méchoui :D c'est bien ils s'adaptent au pays
Et tu as preféré quoi ?

Et ouai je crois que c'est vraiment du au fait que pendant les vacances on bouge vraiment pas mal !!!!!

Mais reste à savoir s'il avait vraiment le gout du méchoui !!!!

Et tu as preféré quoi ?

Et ouai je crois que c'est vraiment du au fait que pendant les vacances on bouge vraiment pas mal !!!!!

Mais reste à savoir s'il avait vraiment le gout du méchoui !!!!

j'ai bien aimé Agadir :rolleyes: Essaouira c'est sympa mais il caille là bas !
Marrakech j'aime moins le coté "Ibiza"
Casa j'ai bien aimé aussi et c'est surement du aux guides que j'avais là qui étaient vraiment sympa

si je dois retourner au Maroc je pense que je retournerai à Agadir
j'ai bien envie de tenter Ouarzazate pr qq jours aussi

j'ai bien aimé Agadir :rolleyes: Essaouira c'est sympa mais il caille là bas !
Marrakech j'aime moins le coté "Ibiza"
Casa j'ai bien aimé aussi et c'est surement du aux guides que j'avais là qui étaient vraiment sympa

si je dois retourner au Maroc je pense que je retournerai à Agadir
j'ai bien envie de tenter Ouarzazate pr qq jours aussi
Agadir c'était pas tout brumeux ???

Si je devais retourner au Maroc ca serait pour aller voir Fes, Meknes et la région de Ouarzazate
Le coté bling bling "ibiza" comme tu dis trop nul

Un chawarma chez le libanais près des Champs (rue de Washington pour ceux qui connaissent)
Mmmh c'est bon c'est propre et ça fait grossir :D
Et une peche sans goût en dessert

Des crackers...

Ps: Kamyta bienvenue au club

Des crackers sitout ma soumiyah???

Moi suis deg, j'avais une envie de sandwich au poulet, j'ai refusé deux invitations à la cantine avec des collègues pour assouvir mon envie de femme enceinte, j'ai été jusqu'au bout de la rue pour aller jusqu'à seule boulangerie Hallal du quartier (sans parapluie alors qu'il pleut)....Puis lors de ma commande, je précise bien que c'est du poulet que je veux "du vrai" et là j'ouvre le sac devant mon pc, dans mon bureau et je me retrouve avec quoi??.... du thon!! :confus:

*****! mais hamdoullilah coum mame.

Retour