zozo357
VIB
Elle attire trop ma caisse, le pire c'est que mon frere quand il l'avait en france a trouvé un clochard dormir dedansje suis plié de rire : D t'es une de ces victimes en vrai![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle attire trop ma caisse, le pire c'est que mon frere quand il l'avait en france a trouvé un clochard dormir dedansje suis plié de rire : D t'es une de ces victimes en vrai![]()
il l'est deja ................![]()
C'est ça le problème...je la filerais à ma femme quand je me marierai et je m'en achèterai une autre![]()
mdrrrrrrrrr et toi arrete de faire le gars qui sait toutT'inventes pas une vie steuplait!
Tu sais même pas cuisiner......:
Après 2 , 3 bières? .il l'est deja ................![]()
non mais wallah tu me fais de la peineElle attire trop ma caisse, le pire c'est que mon frere quand il l'avait en france a trouvé un clochard dormir dedans![]()
moi j'ai envie que se soit des filles qui aient de la peine pour venir me consolernon mais wallah tu me fais de la peine![]()
mdrrrrrrrrr et toi arrete de faire le gars qui sait tout
m'en fou il m'aime comme je suis :langue:
mdrrrr ca va il veut bien te donner une dot c 'est deja ca mdrrr
Moi je dis qu'une chose
vive le velo........................................ quand ma voiture est tombé en panne et que j'etais obligé de marché j'attrapais des crampes meme pas en 100m![]()
ouais beh certains truc peuvent evoluer :langue:Mais moi je sais rien mdrr
Je retiens juste certain truc ^^
dsl y a que moi et youssouf en mec gentilsmoi j'ai envie que se soit des filles qui aient de la peine pour venir me consoler:rol leyes:
MDRRRRRRRRRRR en attendant qu'un jour on lui vole les rouesMême le vélo, on est capable de te voler la selle.
T'es obligé de te mettre en mode denseuse tout le temps si tu tient a ta rondelle mdrrrr
j 'aurais dit la meme chose lol quoi que je ne demanderais pas d'argent pour la dot mais plutot un objet symbolique inchallah)Quand il me l'a dit jlui ai dis pff super ze3ma c'est une dot pourri jveux plus lool
j 'aurais dit la meme chose lol quoi que je ne demanderais pas d'argent pour la dot mais plutot un objet symbolique inchallah)
dsl y a que moi et youssouf en mec gentils
MDRRRRRRRRRRR en attendant qu'un jour on lui vole les roues
non mais sérieux faut etre une sacré victime quand mm !
c'est ds ton quartier que ça se passe tout ça zozo ?
moi j'ai envie que se soit des filles qui aient de la peine pour venir me consoler![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJe me souviens au lycée on m'avait tiré mon vélo! j'utilisais 2 cadenas!, un gros pour le cadre, et un petit pour la roue avant...je sors des cours je trouve que la roue avant, alors je cherche le vélo pendant 10 minutes comme un hmar (genre mais non ou je l'ai mis déja : D)
finalement chui entré à pied avec la roue avant dans la main droite..grand moment de solitude !!
depuis chui resté pieton!
mdrrr 3afreta va !!Comme une voiture ??![]()
Je me souviens au lycée on m'avait tiré mon vélo! j'utilisais 2 cadenas!, un gros pour le cadre, et un petit pour la roue avant...je sors des cours je trouve que la roue avant, alors je cherche le vélo pendant 10 minutes comme un hmar (genre mais non ou je l'ai mis déja)
finalement chui entré à pied avec la roue avant dans la main droite..grand moment de solitude !!
espece de fou va !!Je me souviens au lycée on m'avait tiré mon vélo! j'utilisais 2 cadenas!, un gros pour le cadre, et un petit pour la roue avant...je sors des cours je trouve que la roue avant, alors je cherche le vélo pendant 10 minutes comme un hmar (genre mais non ou je l'ai mis déja)
mdrrr 3afreta va !!
nen comme une robe de marié jamais vu sepcialement dessinée pour moi![]()
looool ouais mais the robe de marié de tte facon elle sera forcement unique puisque les standars ne sont pas assez couvertes lolHummmm tu m'donnes des idées làà...
Pourquoi pas les 2 ??? tant qu'à faire ! la robe de mariée tu l'a met juste un jour c'est pourri c'est pas comme une voiture ^^
Je garderais la sienne pour les loisirs et la mienne pour le travail..
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
wallah j'en peux plus de rire la : D arrete j'suis au taff ça se fait pas![]()
mdrrrrr, wallah c'est pas bien......mais je suis plié en 12 MDRRRR: D
espece de fou va !!
............................
looool ouais mais the robe de marié de tte facon elle sera forcement unique puisque les standars ne sont pas assez couvertes lol
pr la voiture je conduis mal autant que je me l'achete moi meme ^^
tu t'es pas énervé ? t'as pas insulté a haute voix en demandant qui c'est et qu'il vienne si c'est un homme ?Je vous jure..si vous êtes de montpellier et que vous avez vu un jo ur de 1997 un gars en pleine place comédie marcher avec une roue de vélo..citi moileur s:
Je vous jure..si vous êtes de montpellier et que vous avez vu un jour de 1997 un gars en pleine place comédie marcher avec une roue de vélo..citi moi![]()
mddddddddddddddddddddr moi la mm j'ai mis 5 min avant de men remettre!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
wallah j'en peux plus de rire laarrete j'suis au taff ça se fait pas
![]()
ah bon lol beh fait tourner la carte de visite ^^Comme celle de kate :langue:
J'suis créatrice de robes haute couture, soirée, classique ect (marié pas encore) donc pour moi avoir une belle robe qui soit unique c'est pas vraiment une priorité
C'est pas comme ça qu'il faut raisonner justement tu conduis mal donc vas pas gaspiller ton argent dans une voiture que tu sais que tu vas défoncer hihihi
Comme celle de kate :langue:
J'suis créatrice de robes haute couture, soirée, classique ect (marié pas encore) donc pour moi avoir une belle robe qui soit unique c'est pas vraiment une priorité : D
C'est pas comme ça qu'il faut raisonner justement tu conduis mal donc vas pas gaspiller ton argent dans une voiture que tu sais que tu vas défoncer hihihi
mdddddddddddr tu sais quoi j'ai fait lire ton histoire a mon collegue, il a bien rigoler et ma avoué un truc mdrr concernant le fet que ta cherché ton velo/Je vous jure..si vous êtes de montpellier et que vous avez vu un jour de 1997 un gars en pleine place comédie marcher avec une roue de vélo..citi moi![]()
tu t'es pas énervé ? t'as pas insulté a haute voix en demandant qui c'est et qu'il vienne si c'est un homme ? : D
moi j'aurais trop eu la grina mm si le mec est un boeuf, trop les z3efs
Avec le recul tu te dis:
mais pourquoi j'ai quand même pris la roue?h :
Ze3ma tu t'es peut etre dis a l'époque: "Ils m'ont pas tout pris!!! J'ai réussi a récuperer LA ROUE!"
mdddddddddddr tu sais quoi j'ai fait lire ton histoire a mon collegue, il a bien rigoler et ma avoué un truc mdrr concernant le fet que ta cherché ton velo/
Il y a de ca un mois mon collegue c'est fait volé sa voiture!! et il vien dmavouer que lui aussi a chercher sa voiture pendant 1H a fer des aller retour dans sa rue pour voir si elle avait pas été déplacé!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mdddddddddddr tu sais quoi j'ai fait lire ton histoire a mon collegue, il a bien rigoler et ma avoué un truc mdrr concernant le fet que ta cherché ton velo/
Il y a de ca un mois mon collegue c'est fait volé sa voiture!! et il vien dmavouer que lui aussi a chercher sa voiture pendant 1H a fer des aller retour dans sa rue pour voir si elle avait pas été déplacé!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh