Vous avez quoi comme voiture?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Je vais me fabriquer une voiture à pédales inchaAllah

Pas d'essence, pas d'émission de gaz à effet de serre.

Seul hic: les montées.

Il faut que je travaille sur un moteur électrique qui serait alimenté lorsque je roule en pédalant. Une fois en face d'une côte j'actionne le moteur pour la monter.

C'est une bonne idée non?

Il faut que je travaille sur un moteur électrique qui serait alimenté lorsque je roule en pédalant. Une fois en face d'une côte j'actionne le moteur pour la monter.

un solex ? en voiture :D

le soucis, c'est qu'il faut que tu fasse 2 tours de paris pour que t'ais assez de jus pour 1 seule montée.. et y vas falloir mettre du braquet! tu te mets comment en danseuse dans la voiture ^^
ceci dit ce serait cool

oé en attendant tu fais comme la plupart de tes congénères tu prends le métro ou le bus :D

Pas de sensations à la conduite. Je suis une "puriste" de la route ... :prudent:

Les Diesel ... cela ne donne pas de "papillons" au ventre au volant ...

ça donne aussi des papillons au porte monnai l'essence, parce que tkt pas que le prix est different par rapport au Desiel:D

Pour finir, un moteur essence vieilli plus vite, un moteur diesel bat des records de longévité...

Cessa kié la vérité lol

ça donne aussi des papillons au porte monnai l'essence, parce que tkt pas que le prix est different par rapport au Desiel:D

Pour finir, un moteur essence vieilli plus vite, un moteur diesel bat des records de longévité...

Cessa kié la vérité lol

Pas tant que cela je trouve... Quand tu penses à la vignette, l'assurance, le prix à l'achat ...et tous les autres frais ... Le calcul peut être différent...

Mais bon, j'aime l'essence et je l'assume :D

un solex ? en voiture :-D

le soucis, c'est qu'il faut que tu fasse 2 tours de paris pour que t'ais assez de jus pour 1 seule montée.. et y vas falloir mettre du braquet! tu te mets comment en danseuse dans la voiture ^^
ceci dit ce serait cool

Ah bon tant que ça :oh:

Bon ben ***** alors

oé en attendant tu fais comme la plupart de tes congénères tu prends le métro ou le bus :D

Piiiiire

Je te l'achete, ton prix est le mien ! si tu ne veux pas, je cherche une
190D, au cas ou tu aurais des plans :love:

J'ai loupé une 190 2.5D avec 155 000km les 4 pneus neufs les disques et plaquettes de freins neufs...

Un petit vieux qui vendait ca !

Le lendemain de l'annonce elle etait vendu....

800€ !!

Les boules :pleurs:

Les puristes du diesel : prudent:

Je deteste le diesel :confus:

Non ce n'est pas le diesel dans une Merco qui est important mais la robustesse et la sonorité du 5 ou 6 cylindres ;)

N'oublions pas quand meme la différence de prix entre l'essence et le diesel quand tu fais 30 000 km/an ou plus

J'ai loupé une 191 2.5D avec 155 000km les 4 pneus neufs les disques et plaquettes de freins neufs...

Un petit vieux qui vendait ca !

Le lendemain de l'annonce elle etait vendu....

800€ !!

Les boules :pleurs:

Graaaaaave ca c'était une affaire ! :pleurs:

Tu vois tes annonces ou ? Je cherche des annonces de petits vieux comme ca lol

c'est vrai, en général..
sauf lorsqu'il s'agit des vraies voitures..
2007 bmw 535d (diesel) équipée du Turbo diesel a double étage, 272 ch, le meilleur diesel de tous les temps :D avec un couple supérieur à celui d'une M5..enfin bon
ma t7egrich le diesel ; )

son prix est aussi a la mesure de ses performances...:langue:

J'ai remarqué que certain modèle de BmW ( 530d 525d 525tdS ) avaient des problemes avec les pompes a essence/gasoil...

Beaucoup de changement passé les 100 000km

Un p'tit tour alors ... mais attention au vertige ...et de la voiture et de la maure ...

Je ne m'y connais pas bien ... mais j'ai eu à conduire des diesel...La plupart ne sont pas agréables je trouve.

C'est juste une opinion ;-)

franchement les nouvelles generations n'ont rien à envier aux vehicules essence..tu ne sens meme pas que tu es diesel...

justement c'est pour ça que j'ai vendu la mienne , j'en avais plus besoin ...

et la j'ai envie de me prendre le nouveau Xmax black

Il est bien les Xmax 2011,il ont ajouter l'ABS,parce que avant c’était le seule 125cm qui ne l'avait pas.

Ta vu le modèle sport le pare-brise dessus il est tout petit,bien stylé le merdier.

Tu veux l'acheter neuf ou en occas?

j'en ai marre de ma voiture :fou:, on arrete pas de tenter de la voler
Twingo 94: les deux portes pliés plusieurs fois, serrures forces
vitre brisé :( enfin reparer mais c'etait les techniques employés par les voleurs, le seul truc qu'ils ont volé c'est le repose tete passager mdr
Il faut savoir que beaucoup s'entrainent dessus. Oui oui.

Moi je la laissais carrément ouverte....

Il est bien les Xmax 2011,il ont ajouter l'ABS,parce que avant c’était le seule 125cm qui ne l'avait pas.

Ta vu le modèle sport le pare-brise dessus il est tout petit,bien stylé le merdier.

Tu veux l'acheter neuf ou en occas?

oui j'aime bien aussi , je l'ai vu en vrai le noir mat il est vraiment beau , c'est le seul 125 que j'aime bien.

occasion je pense

mais dit moi il y'a pas une nouvelle loi sur les 125 ? ( un ami m'a dit qu'il fallait le permis moto pour le conduire )

oui j'aime bien aussi , je l'ai vu en vrai le noir mat il est vraiment beau , c'est le seul 125 que j'aime bien.

occasion je pense

mais dit moi il y'a pas une nouvelle loi sur les 125 ? ( un ami m'a dit qu'il fallait le permis moto pour le conduire )

Le 125cm non je pense pas faut avoir je crois 2ans de Permis B et tu dois faire 7heures de formations obligatoires.

Une fois j'avais vu une vidéo sur internet,le type ouvrait une Twingo avec une balle de tennis.
A mains nues ça s'ouvre... sans outil avec un bon coup bien placé au niveau de la portière.
La twingo est facilement pénétrable mais, selon les versions, elle résiste de façon commune au vol en tant que véhicule.

Moi ma 206 je pète les plombs avec :eek:

Et vas y que l'embrayage chante, et vas y que le tuyau de direction assisté se perce, et vas y que la boite de vitesse fuit , tout ça en même pas 2000 km svp.

J'acceptes les applaudissements :eek:

occasion je pense

non en fait tu dois passer qques heures de conduite deux roues ds une auto ecole de memoire 7 ou 8 maintenant histoire de maitriser cela..

Retour