Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jen ai eu une, il y a bien longtemps et elle a fini a la casse!!!! Comme celle la:qui a une 106 ici?
on va former un club de cent-sixiens...
pareil mais moi c'est une 1,1 lolJen ai eu une, il y a bien longtemps et elle a fini a la casse!!!! Comme celle la:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...x=151&ty=124&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:2,s:0
lolll mais franchment saxo et 106 c'est la mm chose,pareil mais moi c'est une 1,1 lol
3 portes, essence, toit ouvrant
biensur c'est exactement la même voiture qui sort de la même usine, avec le même moteur mais c'est juste le nom qui changelolll mais franchment saxo et 106 c'est la mm chose,
biensur c'est exactement la même voiture qui sort de la même usine, avec le même moteur mais c'est juste le nom qui change
Ca roule encore les 106 et saxo![]()
Vous avez appris a conduire avec quelle voiture?????
pareil!!!! mais avec l'auto ecole, ensuite suis passé a une twingo sans direction assistéSur une citroën C3. .
pareil!!!! mais avec l'auto ecole, ensuite suis passé a une twingo sans direction assisté
ps: une question tu as quel age?
c'est pour me faire la main !!!Ca roule encore les 106 et saxo![]()
De passer d'une 207 à une 106 cela a dû faire malune Clio 2 au début puis j'ai arreté et quand je me suis réinscrite au permis c'était dans une 207
Je l'ai testé et c'est toi qui répond Capitaine![]()
frimeurrrrVolvo V50, C30, S80, S40 ça dépendait des jours : D
je trouve que ce son les voitures les plus solides!!!ca roule encore les 106 et saxo :d
toute les petites voitures se vende bienje trouve que ce son les voitures les plus solides!!!
Les saxo ca se vend encore tres bien pr les jeunes permis!!!
c'est a dire dangereuse???La C3 est trop dangereuse, la direction assisté dans cette voiture est abusé![]()
toute les petites voitures se vende bienont va pas mettre 5000 dans une premiere voiture
ma premiere voiture ct une Clio 2 et franchment je lui ai fait la miserrrrre!toute les petites voitures se vende bienont va pas mettre 5000 dans une premiere voiture
ouai mais 10 000€ tt dépend du modele, c clair que 10 000€ chez renault peugeot, c dla dobe!!! quoiqu'il arriveParle pour toi , moi je prefere mettre 10 000 euros et avoir une bonne voiture que de mettre 1000 euros et d'avoir toujours peur d etre en panne , d avoir a changer courroie et autres qui sont beaucoup plus fragiles sur les voitures francaises ....
Certaines allemandes rappelons le ont des chaînes donc beaucoup moins de frais ... et c'est des voitures qu on peut garder longtemps
Quand tu es jeunes niveau argent on est limité, donc vive les petites cylindrés. En plus je pense pas qu'au debut on est tous des pros de la conduite...Parle pour toi , moi je prefere mettre 10 000 euros et avoir une bonne voiture que de mettre 1000 euros et d'avoir toujours peur d etre en panne , d avoir a changer courroie et autres qui sont beaucoup plus fragiles sur les voitures francaises ....
Certaines allemandes rappelons le ont des chaînes donc beaucoup moins de frais ... et c'est des voitures qu on peut garder longtemps
ouai mais 10 000 tt dépend du modele, c clair que 10 000 chez renault peugeot, c dla dobe!!! quoiqu'il arrive
Pareil mais au moins aussi ma twingo elle a morflé a cause de moi mais au moins j'ai bien appris avec.ma premiere voiture ct une Clio 2 et franchment je lui ai fait la miserrrrre!
g jamais mi plu de 3000 dans une voiture
Une voiture c'est pas un bon investissement, c pr ca tan qu'a mettre le prix autant changé svt!
Quand tu es jeunes niveau argent on est limité, donc vive les petites cylindrés. En plus je pense pas qu'au debut on est tous des pros de la conduite...
ps: je suis belge et ici le marché de l'occas est tres developpé, des golfs 3 dans a dans toute les rues![]()
10 000€ Neuf chez les allemandes c'est les tt petits modeles essence!!Nn c'est sur une 207 307 maintenant ca vaut plus rien dans les 3000 euros , en trois ans elle a perdu beaucoup de valeur .
Nn ms les allemandes c'est bon 10 000 euros , mais c'est sur que les voitures francaises ca vaut rien ...
Golf 3 c'est démodé ça !!
C'est sur mais moi je suis jeune aussi , mais je travaille donc voila je peux me permettre ...
j'ai appris sur une modus!!!! qu'est ce que c'est pourri ces voitures! et c'est laid en +Pareil mais au moins aussi ma twingo elle a morflé a cause de moi mais au moins j'ai bien appris avec.
Apres si jp me permettre un investissement de 10 000€ dans une voiture mm quand ta un taf c'est dommage, 10 000€ ca peut etre un apport pr une maison, un appart!!!Golf 3 c'est démodé ça !!
C'est sur mais moi je suis jeune aussi , mais je travaille donc voila je peux me permettre ...