Vous avez quoi comme voiture?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Va chez AXA et te casse pas la tête!
C'est la tienne que je vais casser :D

salam

Merci, elle est surtout tres agreable a conduire...elle est a mon nom, je paye 800 et quelques...

mdr, REbienvenue a moi non?
Salammm

J'imagine que ça doit être agréable! C'est pas cher, pour une jeune conductrice avec une voiture récente! J'aurai payé 1200€ je pense et encore...

Oui Re rebienvenue^^
salam

Va chez la maaf , axa c'est trop cher...

wa salam
Y'a pas de Maaf ici, même si c'est efficace et pas cher c'est la maaf qu'on préfère, c'est la MAAF mdr
Je suis en Belgique :pleurs:

Salam

On est en belgique bibisam!
C'est la tienne que je vais casser :D

Salammm

J'imagine que ça doit être agréable! C'est pas cher, pour une jeune conductrice avec une voiture récente! J'aurai payé 1200€ je pense et encore...

Oui Re rebienvenue^^

Y'a pas de Maaf ici, même si c'est efficace et pas cher c'est la maaf qu'on préfère, c'est la MAAF mdr
Je suis en Belgique :pleurs:

salam

aaaaaaaaaaaah oui c'est vrai les belges, ca fait longtemps ke je suis plus venu ici, moi j'ai oublié la belgique! mdr

bei axa alors! mdr

wa salam

son prix est aussi a la mesure de ses performances...:langue:

J'ai remarqué que certain modèle de BmW ( 530d 525d 525tdS ) avaient des problemes avec les pompes a essence/gasoil...

Beaucoup de changement passé les 100 000km

ah oui :S
oui c'est le soucis de ces caisses l'entretien..coute cher :/
+ la voiture qui coute la peau des fesses! je crois qu'on serait mieux avec une tite 206 bien nerveuse, au moins t'as pas mal au coeur qd elle va au toubib..mais le plaisir de conduite c'est pas la même dimension!

Retour