A.S.B
Halo
Je crois qu'il rigole...Enfin, on rigole juste sur ce post...ça se voit quand même...![]()
Mais oui, tout à fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'il rigole...Enfin, on rigole juste sur ce post...ça se voit quand même...![]()
Pour répondre à Marock: c'est une question.....intéressante. Je pense qu'en parler à la personne concernée est plus sage, tu ne le crois pas?![]()
Mddr...tu es sèrieux là? : )
Tu recherches ta perle sur internet? Soite...sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et toi tu es sérieuse la ? :e:
J'ai jamais dit que je cherche ma perle sur internet, je n'ai fais que donné mon avis sur le sujet
Mais bon on dit souvent qu'il y'a que la vérité qui blesse.
C'est net..............
Je plaisante, je le suis aussi malheuresment
Je rigole pas la peine de m'envoyer vos babouchees
![]()
:malad e:
Si tu as dis tout à l'heure que tu n'avais pas trouvé ta perle sur Bladi, je n'invente rien![]()
Oui de l'humour seulement comme la majorité qui viennent ici dans le post. Mais ca fais pas de moi que je recherche mon âme soeur comme certains ici qui squatte HDC h24..non miss je vie dans le réel pas dans le virtuel.![]()
Plus de 12 filles sur ce post !!!
ouf ql chaleur![]()
oh c triste d'etre chleuh
moi ausii snifff
Moi, homogame jusqu’aux os. Je cherche la perfection relationnelle et seule une histoire d’amour exemplaire (pas de prises de tête, une compatibilité comportementale, et des liens harmonieux) qui peut me satisfaire. Pour moi, le couple est une œuvre d’art réalisée par deux artistes ; les deux doivent coopérer harmonieusement et faire tout leur possible pour qu’elle soit un chef-d’œuvre.et toi tu veux quoi???![]()
Dawn a fait une autre touche !![]()
Vous avez rencontré l'âme soeur sur Bladi...Racontez votre histoire![]()
c'est toi qui attend le prochain Ramadan pour relancer ?
Moi aussi j'ai une touche mais j'attends noël D
Ben c'est toi ma Youpli et tu le sais bien...Mais juste un reproche: qu'est-ce que t'es longue pour larguer ton mari!!!![]()
elle attend noel![]()
Youpli sera mon cadeau???? Rhooooo zizi dur....
enfin je pense lollllllllllllll![]()
ntisafi deghia ???chekoune hadi sa3idate le7ade
7addek temmanti :lo-ve: loll
hahahah rah hir kand7ak7addek temma Sinon rou7 ghada teti7 lyouma
PS : Je rigole hein
7addek temma :fou : Sinon rou7 ghada teti7 lyouma
PS : Je rigole hein :-D
nti :l ove: loll
iwa tsanitak f l'autre site ga3 mabnti al 7obya 3omri
dikchi 3lach rake chade setoune me3a casawia sur l'autre post
Je sais khouya Lintin... et c'est réciproquehahahah rah hir kand7ak ;-) man9darch ndarab m3ak rak kib7al khouya
Katfaj2ini ntiya de temps en temps :langue:pk le PS ??? :-D
keneti ghadi meziane
iwa tsanitak f l'autre site ga3 mabnti al 7ob![]()
Je sais khouya Lintin... et c'est réciproque ) J'ai voulu juste me lancer f un délire m3a des personnes que j'aime et je respecte bien.
Katfaj2ini ntiya de temps en temps :langu e:
Je sais khouya Lintin... et c'est réciproqueJ'ai voulu juste me lancer f un délire m3a des personnes que j'aime et je respecte bien.
Katfaj2ini ntiya de temps en temps
tchatch