Vous avez rencontré l'âme soeur sur Bladi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Mddr...tu es sèrieux là? : )

Tu recherches ta perle sur internet? Soite...sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et toi tu es sérieuse la ? :eek:

J'ai jamais dit que je cherche ma perle sur internet, je n'ai fais que donné mon avis sur le sujet :)

Mais bon on dit souvent qu'il y'a que la vérité qui blesse.
 
:malad e:

Si tu as dis tout à l'heure que tu n'avais pas trouvé ta perle sur Bladi, je n'invente rien :)

Oui de l'humour seulement comme la majorité qui viennent ici dans le post. Mais ca fais pas de moi que je recherche mon âme soeur comme certains ici qui squatte HDC h24..non miss je vie dans le réel pas dans le virtuel. ;)
 
et toi tu veux quoi??? :sournois:
Moi, homogame jusqu’aux os. Je cherche la perfection relationnelle et seule une histoire d’amour exemplaire (pas de prises de tête, une compatibilité comportementale, et des liens harmonieux) qui peut me satisfaire. Pour moi, le couple est une œuvre d’art réalisée par deux artistes ; les deux doivent coopérer harmonieusement et faire tout leur possible pour qu’elle soit un chef-d’œuvre.

Que la personne en face soit maghrébine ou étrangère, ça ne change pas grande chose pour moi. L’essentiel est qu’elle soit artiste et adepte de la même école d’art que moi… sinon au lieu d’être chef-d’œuvre, le couple va être brouillon :-D
 
Retour
Haut