ça va elle s'en remettra tkt ... moi celle que je préfère c'est Samantha. Elle était touchante, malade, dans la série.
j'ai jamais suivi! punaise, la pétasse a eu un sac lv de sa copine! pourquoi j'ai pas des copines friquées?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va elle s'en remettra tkt ... moi celle que je préfère c'est Samantha. Elle était touchante, malade, dans la série.
j'ai jamais suivi! punaise, la pétasse a eu un sac lv de sa copine! pourquoi j'ai pas des copines friquées?![]()
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui...Tu ne trouveras pas mieux ailleurs...
De toi, c'est bon on le sait, on se met à genoux devant sa Majesté Dawn qui a su tirer l'un des meilleurs de Bladi.![]()
Pffffff meme pas.........
mais franchement les sacs c nul j'y connais rien
Alors parlons d'homme
Pffffff meme pas.........
mais franchement les sacs c nul j'y connais rien
Alors parlons d'homme
si j'avais su ... LOL !
Merci pour le compliment Ludy !
J'y connais rien non plus, le mien je l'ai acheté à 12 sur le marché !
Parlons d'homme ou de Badrini ?
Ce n'est pas trop tard, largue là avant d'avoir commencé ! ...... par MP bien sur![]()
j'ai pensé à toi quand elle a crié comme une hystérique![]()
mdrrrr! Quelle chanceuse même si il est trop moche le sac lol
Pardon Dawn, j'arrête de polluer avec les sacs![]()
Nan mais j'avais dis ça comme ça au départ ....
(LOL la RÉTRACTATION)
un yaourt périmé depuis le 25 mai mais ,qui sent tjrs bon , a votre avis c risqué si je le mange???
Si tu savais le mien il a au moins 2 ans
Il a pas du me couté plus de 50e
de ce que tu veux..............
un yaourt périmé depuis le 25 mai mais ,qui sent tjrs bon , a votre avis c risqué si je le mange???
Franchement un sac à plus de 400, je préfère encore aller en vacances dans un hotel pdt 1 semaine, farniente et plage !
je le mange je te dirai demain si chui malade.Franchement ouai ...
ça veut rien dire l'odeur et ça s'trouve le fond il est pas nette ...
donc c encore comestible, merci!!fait un gateau avec !
Mais Lintin ne veut pas de gawria... Il veut une maghrébine qui mélange ce qui est beau dans la maghrébine et ce qui est beau dans la gawriya... un esprit-brillant qui sait s'en tirer ce qui est beau des différentes cultures :langue:En même temps, des gawriat y en a très peu ici donc c'est un peu normal...![]()
Pour la peine toi qui t'y connais en sac tu dois m'en offrir un
Avec plaisir...C'est quand ton anniversaire?![]()
Avec plaisir...C'est quand ton anniversaire?![]()
Franchement un sac à plus de 400€, je préfère encore aller en vacances dans un hotel pdt 1 semaine, farniente et plage !
C'etait en Mars
c'est gentil en tout cas
![]()
Le mien c'est dans 2 mois, cotise ma fille, cotise![]()
En plein ramadan, en plus !
C'est un véritable dilemme...Choisir entre des vacances et sac de rêve![]()
Ludmylla, je vais t'offrir un sac que tu vas partager avec Dawn, ok? Une semaine toi, une semaine elle
Offre le à Dawn, moi me faut des grands sacs de mamie !
la fin du ramadan... sa fait un peu tard elle va croire que tu l'as considère comme une roue de secoure celle vers qui tu te tourne quand tu t'es séparés d'une autre... moi c'est comme ça que je verais les choses.Si elle a pas répondu a mon premier d'ici a la fin du Ramadan j'pense que j'la relancerai discrètement !
Offre le à Dawn, moi me faut des grands sacs de mamie !
C'est un véritable dilemme...Choisir entre des vacances et sac de rêve![]()
le sac je te le paye et pour les vacance on va ensemble voila cest reglé !
le sac je te le paye et pour les vacance on va ensemble voila cest reglé !